AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Ballade le 21 juillet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Re: Ballade le 21 juillet - Ven 28 Juin - 7:25

bonne idée Christian, faute de bouduiste..VAL9
Invité
Invité

Re: Ballade le 21 juillet - Ven 28 Juin - 8:00

.....y en a qui vont peut être pas trouver ça amusant comme idée.....    VAL6  ....mais je propose que sur le toit de la MINI du Logo du Boudu Mini Club on remplace la Croix Occitane par une énorme  Enclume.....  VAL32
Invité
Invité

Re: Ballade le 21 juillet - Ven 28 Juin - 8:16

VAL10 Pourquoi pas, ou bien la mini qui ce traîne un boulet. Allé!! dès demain
je sort mes crayon afin de donner vie à nos idées.
Invité
Invité

Re: Ballade le 21 juillet - Ven 28 Juin - 10:24

les miniacs toulousains ont leurs propres occupations

difficile de les intéresser à autre chose que leur nombrilisme

des motivés qui veulent bouger, c'est TRES compliqué

bouger : faire une sortie de temps en temps entre passionnés qui ne cherchent pas à profiter (filles et garçons) des autres, juste avec des êtres humains qui peuvent donner un coup de main pour bouger
Invité
Invité

Re: Ballade le 21 juillet - Ven 28 Juin - 10:28

presque à créer un post dissidence, FEMMEN, BOUGER.COM

restons sérieux, cela pourrait être inscrit à l'ordre du jour de la prochaine réunion

(mdr sabin)
antgomez
Membre du club

Re: Ballade le 21 juillet - Ven 28 Juin - 19:02

salut

comme tu le dis chacun a ses préoccupations, son travail, ses occupations a la maison, sa famille et ses semaines de vacances.
En été , difficile de rassembler du monde.

Pour ma part je renterai d'une semaine de formation a Nantes, et avec Laurence on va certainement partir la semaine d'apres a clermont ferrand. Je ne pense pas pouvoir mais je ne sais pas encore.

A-t-on l'autorisation d'hesiter ?

a+
antoine
morlanne
Membre du club

Re: Ballade le 21 juillet - Ven 28 Juin - 20:17

Je pense que vous faites une confusion
Ce n' est pas parce que l' on ne vient pas à une balade que l' on est contre cette initiative.
C' est juste, comme le dit Antoine, on a aussi d' autres activités.
Ch

Ch
Invité
Invité

Re: Ballade le 21 juillet - Dim 30 Juin - 1:18

morlanne a écrit:

Ce n' est pas parce que l' on ne vient pas à une balade que l' on est contre cette initiative.
Ch

Ch

Tout à fait je vais pas reprendre ce qui a été dit.. je comprend les deux avis divergents
il est normal que les centres d’intérêts de chacun soit différents.
on ne peut pas reprocher à quelqu'un de ne pas être présent à chaque réunion
et autres sorties .

Sans compter les réunions mensuelles, sur le nombre de sorties, je trouve un léger manque d'enthousiasme.

Pas de quoi dramatiser non plus, du moment que nos rassemblements se passent sans
encombres, dans la bonne humeur et la convivialité c'est tout ce qui importe.VAL9 

Invité
Invité

Re: Ballade le 21 juillet - Dim 30 Juin - 7:41

minimy a écrit:
morlanne a écrit:

Ch

Ch

Tout à fait je vais pas reprendre ce qui a été dit.. je comprend les deux avis divergents
il est normal que les centres d’intérêts de chacun soit différents.
on ne peut pas reprocher à quelqu'un de ne pas être présent à chaque réunion
et autres sorties .

Sans compter les réunions mensuelles, sur le nombre de sorties, je trouve un léger manque d'enthousiasme.

Pas de quoi dramatiser non plus, du moment que nos rassemblements se passent sans
encombres, dans la bonne humeur et la convivialité c'est tout ce qui importe.VAL9 

exprimé pour ce qui me concerne différemment (de manière directe, trop sans doute) mais je partage ce que nous dit cyril

Invité
Invité

Re: Ballade le 21 juillet - Lun 1 Juil - 20:57

et de faire le plein d'essence!!!
Invité
Invité

Re: Ballade le 21 juillet - Lun 1 Juil - 21:54

....ET DE BONNE HUMEUR !.......VAL9 
Invité
Invité

Re: Ballade le 21 juillet - Ven 5 Juil - 18:59

cyril, si tu as besoin d'un coup de main (photocop, prépa, etc...) no problemo
VAL31

Re: Ballade le 21 juillet - Dim 7 Juil - 3:19

bison31700 a écrit:
les miniacs toulousains ont leurs propres occupations

difficile de les intéresser à autre chose que leur nombrilisme

des motivés qui veulent bouger, c'est TRES compliqué

bouger : faire une sortie de temps en temps entre passionnés qui ne cherchent pas à profiter (filles et garçons) des autres, juste avec des êtres humains qui peuvent donner un coup de main pour bouger

Shocked 

non mais ça va pas bien non ???

Bon, comme ce forum qui a pour objet la Mini, les Mini sur Toulouse, j'espère avoir sincèrement l'occasion d'en parler demain en direct avec certains d'entre vous, mais franchement, quand on voit des post finir en sucette comme ça, ça ne fait pas très envie....
Invité
Invité

Re: Ballade le 21 juillet - Dim 7 Juil - 3:30

VAL31 a écrit:

Shocked

non mais ça va pas bien non ???

Bon, comme ce forum qui a pour objet la Mini, les Mini sur Toulouse, j'espère avoir sincèrement l'occasion d'en parler demain en direct avec certains d'entre vous, mais franchement, quand on voit des post finir en sucette comme ça, ça ne fait pas très envie....

merci val de t'inquiéter pour moi, je suis touché, mais ça va impec, avec plein de projets de ballades, de sortie entre miniacs toulousains ou pas, et de surcroit plein de dispos pour le boudu mini club et les potes qui ont besoin d'un p'tit coup de main

ps : je ne suis pas très sucré, alors les sucettes, c'est pas mon truc
Invité
Invité

Re: Ballade le 21 juillet - Dim 7 Juil - 5:29

Par contre, les Chupa Chups ( Sucettes ) c'est mon " Truc " à moi.....j'en ai toujours une poignée dans chacune de mes voitures, j'adore....... et j'aime les partager.
Par contre si dessus, noté par Val          , j'ai bien lu " LES MINI SUR TOULOUSE ", et ça, ça me fait " shuier " ( je reste correct )   .
Un Club c'est un ensemble de passionnés VAL12 VAL14 ( en principe ) qui gravitent autour de quelque chose ( nous c'est la MINI ), qui passionne tout le groupe, dont certaines membres résident à des km d'un point de chute ( point de rendez vous Club qui n'existe même pas ), avec certaines personnes plus tôt difficiles à faire bouger qui ne sont même pas OK pour se déplacer ailleurs qu'a coté de chez elles ( Toulouse et ses environs ) pour les réunions, alors que d'autres arrivent toujours de bonne humeur après avoir fait plusieurs dizaines de Km ( sabine avec Fab et la Belette, Cyril et Suzy, Nicolas-Emilie, et ses " Monstres ", Rey et Françoise + enfants, moi même et tant d'autres comme pradaloup et la Famille qui arrive de Massat à plus de 150 km, à 1h30 de route, avec toujours le sourire, un mot gentil, et qui se casse le " Q " en Famille pour faire avancer le Schmiblic de l'Ariégeoise avec bison et Flam ).
Avec ton histoire de " Sucette " Val, bien que j'adore ça, tu es très mal placée pour écrire un truc pareil.....   VAL6    ....mais n'en suis pas étonné, c'est bien connu:
Tout homme (  être humain ) qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient  faire la même chose, ceux qui font le précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens beaucoup plus sévères, qui ne font rien..
Ce n'est pas de moi, l'auteur est dcd en 1913, mais c'est toujours d'actualité......
C'est certain que tout le monde n'est pas toujours disponible pour les balades, mais n'arriver là.....Plouf !.....      que pour nous parler de Sucette après des " Blancs " ( passages à ) de plusieurs semaines, à mon avis, ça fait désordre.
Le BOUDU MINI CLUB étant ce qu'il est....   VAL17    ...je ne suis pas étonné que ceux qui désirent bouger, voire essayent de faire bouger dérrangent ceux qui suivent.......de plus loin.
Ceux qui bougent vont continuer de le faire........sympa, nous déposerons des photos dans le forum, et ceux qui y voient des " Sucettes " n'auront qu'à les sucer sans fin.......mais non sans Faim d'en chercher d'autres, promis,   VAL2      nous fournirons d'autres " munitions "    VAL4   ......et les bâtons.
Invité
Invité

Re: Ballade le 21 juillet - Dim 7 Juil - 9:14

Invité
Invité

Re: Ballade le 21 juillet - Dim 7 Juil - 9:22

Invité
Invité

Re: Ballade le 21 juillet - Dim 7 Juil - 16:42

......à mon avis, là, ce n'est pas une Sucette.... VAL6   ...mais un abcès avec un " drain", style " LE DRAIN SIFFLERA TROIS FOIX ".... :VAL51:   ..( drain Ariégeois bien sur )....

La MINI: Se retrouver ( mensuellement ) pour se partager des Sucettes...  VAL6  ..et des Chips.
Invité
Invité

Re: Ballade le 21 juillet - Lun 8 Juil - 1:28

Je serais des vôtres pour cette sortie VAL8 VAL17 VAL21 
Invité
Invité

Re: Ballade le 21 juillet - Lun 8 Juil - 3:19

.....avec tout ça ( un bien grand " Maux " )..   VAL12    ..combien serons nous pour la virée dans le Gaillac ?......
Pour moi qui n'aime que l'Eau, je vais essayer de vous proposer une virée autour du t'Aime  VAL32    de l'Eau d'ici......( Lourdes ou une visite de Marseille aux établissement RICARD....pour diluer la précieuse boisson anisée ).
L'Eau d'ici, en oubliant l'Eau de là.......   VAL13   .....ville.
Mais ce n'est qu'une idée......
Invité
Invité

Re: Ballade le 21 juillet - Lun 8 Juil - 20:11

flam + bison présents
Invité
Invité

Re: Ballade le 21 juillet - Lun 8 Juil - 20:21

miniminor.......aussi. VAL9 
Miniaustin

http://www.mini-austin.fr
Re: Ballade le 21 juillet - Lun 8 Juil - 20:31