AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Réunion de juillet - dimanche 7 Grand rond puis pique nique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Re: Réunion de juillet - dimanche 7 Grand rond puis pique nique - Ven 5 Juil - 20:36

Je vais essayer de rejoindre le convoi de minis sur le coté droit des allées Jean Jaurès comme l'a indiqué "miniminor68" pour aller au Grand Rond ensuite...
mais on ne sait toujours pas ou aura lieu le pique nique ???? ce serait bien de faire ici un résumé du programme proposé pour la journée de dimanche, non ?? il en pense quoi le président ??? VAL19 VAL19 
Invité
Invité

Re: Réunion de juillet - dimanche 7 Grand rond puis pique nique - Ven 5 Juil - 20:49

....c'est aussi très bien d'arriver quelque part pour retrouver des amis tout en laissant tout un peu en " vrac ".... VAL6  et laisser opérer la surprise......l'imprécision, sans avoir une feuille de route comme la routine nous l'impose à peu près tous les jours pour cause d'horaires à respecter....

Invité
Invité

Re: Réunion de juillet - dimanche 7 Grand rond puis pique nique - Ven 5 Juil - 20:56

ci tout va bien présent VAL2 
Invité
Invité

Re: Réunion de juillet - dimanche 7 Grand rond puis pique nique - Ven 5 Juil - 21:15

Comme quoi, si on ne va pas à la Montagne.....la Montagne arrive à nous, et ça, c'est TOP....
  Didier......et Cie.
Miniaustin

http://www.mini-austin.fr
Re: Réunion de juillet - dimanche 7 Grand rond puis pique nique - Ven 5 Juil - 22:32

miniaustin a écrit:
Oui bonne idée Jean Paul, cela pourrait faciliter le stationnement en effet, et c'est plus sympa d'arriver tous ensemble.

LE POINT DE RENDEZ VOUS EN HAUT DES ALLEES JEAN JAURES pour 10h ou 10h30 est ce que cela vous convient ?
Réunion au grand rond jusqu'à 13h00 puis convoi vers les Argoulets pour un petit pique nique entre amis dans la joie et la bonne humeur.

La liste (a priori)

Val
Vanessa
Sabine
Jean Paul
Tempel's Family (Sans Nico)
Bison
Antoine + Laurence
Anthony
SJP (Je ne connais pas ton prénom désolé)
Jean Yves
Cyril
jbsola31450 (Je ne connais pas non plus ton prénom désolé)
JPB
Pradaloup family

Pour rappel
bulo16

Re: Réunion de juillet - dimanche 7 Grand rond puis pique nique - Ven 5 Juil - 23:51

" />

Je vais essayer de passer mais sens la mini &VAL1
Invité
Invité

Re: Réunion de juillet - dimanche 7 Grand rond puis pique nique - Sam 6 Juil - 0:08

OK pour moi Antony   rendez vous aux allées Jean Jaurés, puis Grand Rond, puis pique nique....VAL14
Miniaustin

http://www.mini-austin.fr
Re: Réunion de juillet - dimanche 7 Grand rond puis pique nique - Sam 6 Juil - 0:28

Cool que celles et ceux qui nous rejoingnent se manifestent ici, Ou par message privé.
Sinon comme le dit Jean Paul le départ pour le grand rond se fera des allées Jean Jaures à 10h30 grand grand maximum.
Plus grand sera le convoi, mieux ce sera...

Invité
Invité

Re: Réunion de juillet - dimanche 7 Grand rond puis pique nique - Sam 6 Juil - 0:30

la Ch'tiMini est lavée et prête pour la parade !!!! VAL10 
Invité
Invité

Re: Réunion de juillet - dimanche 7 Grand rond puis pique nique - Sam 6 Juil - 5:13

j'essaierai 10h15
speedweb
RoadBookMen

Re: Réunion de juillet - dimanche 7 Grand rond puis pique nique - Sam 6 Juil - 21:10

présent aussi ( si possible en pré-grille vers 10 h 15 )
Invité
Invité

Re: Réunion de juillet - dimanche 7 Grand rond puis pique nique - Dim 7 Juil - 1:35

En gros, ça fait au minimum 16 à 17 MINI   VAL6  ( et peut être plus, avec les autres ) pour le Grand Rond, donc il faudrait ( déjà fait une ou deux fois ) que les premières voitures qui arrivent dans le Grand Rond réservent une longueur pourau moins une 20taine de MINI  VAL39  VAL39  VAL39  VAL39  VAL39 
En principe les autres exposants ne râlent pas quand on les informe qu'une longue partie est réservée pour un certain type de voitures.
De plus, j'ai la banderolle du BOUDU, une fois bien installée, elle marque le " Terrain ", et quand BOUDU sera là.......il montrera les dents  VAL4   pour repousser si besoin les envahisseurs.....
Donc,ce serait sympa      que la ou les premières MINI qui pénètrent dans le jardin délimitent une Zone réservée aux MINI du BOUDU MINI CLUB......
Une longue Haie faite de MINI ( véritables ) ça a de la gueule.....
Invité
Invité

Re: Réunion de juillet - dimanche 7 Grand rond puis pique nique - Dim 7 Juil - 1:46

bah imagine une mini faite en haie ! (pas trouvé de tof pour illustrer)
http://www.carnetdelectures.com/wordpress/wp-content/uploads/2012/07/lhistoire-en-vert-de-mon-grand-p%C3%A8re-002.jpg
VAL31

Re: Réunion de juillet - dimanche 7 Grand rond puis pique nique - Dim 7 Juil - 3:12

Coucou les loustics...

rien de changé pour moi, Grand Rond direct pour moi, vers 11h.... mais ne vous embêtez pas trop pour garder une place, je pourrai me poser plus loin s'il y a trop de véhicule, ça n'est pas grave !!!

& je passerai un court moment avec vous pour le pique-nique, obligation de dernière minute...

À demain !!

Invité
Invité

Re: Réunion de juillet - dimanche 7 Grand rond puis pique nique - Dim 7 Juil - 3:50

Mégalopole gateau au chocolat au four!!! À demain!!!
Invité
Invité

Re: Réunion de juillet - dimanche 7 Grand rond puis pique nique - Dim 7 Juil - 3:51

Heu voulais dire mega!
Minimily
Invité
Invité

Re: Réunion de juillet - dimanche 7 Grand rond puis pique nique - Dim 7 Juil - 5:38

.....j'ai toujours le couteau VAL12  dans mon sac......( une chance pour ton Moule en " Sili-Connerie " ) .... VAL3 
Invité
Invité

Re: Réunion de juillet - dimanche 7 Grand rond puis pique nique - Dim 7 Juil - 9:21

Si tout va bien présente ! Pas pour pique nique mais pour grand rond :-)
Invité
Invité

Re: Réunion de juillet - dimanche 7 Grand rond puis pique nique - Dim 7 Juil - 9:24

antgomez
Membre du club

Re: Réunion de juillet - dimanche 7 Grand rond puis pique nique - Dim 7 Juil - 17:36

salut

j'amene les tonnelles

a+
antoine
Invité
Invité

Re: Réunion de juillet - dimanche 7 Grand rond puis pique nique - Dim 7 Juil - 18:00

et moi, des Parasols VAL9 
Invité
Invité

Re: Réunion de juillet - dimanche 7 Grand rond puis pique nique - Lun 8 Juil - 0:59

Quelques photos de cette réunion ...

https://www.facebook.com/groups/379025901809/

en espèrant que ce lien fonctionne....
Invité
Invité

Re: Réunion de juillet - dimanche 7 Grand rond puis pique nique - Lun 8 Juil - 4:10

excellente journée, pleines de discours constructifs (projets ballades et échanges divers) et de très bons moments passés ensemble + un dépannage express

plein de voitures au grand rond, une vingtaine de minis, super

les photos à suivre
Invité
Invité

Re: Réunion de juillet - dimanche 7 Grand rond puis pique nique - Lun 8 Juil - 7:20

très bonne journée avec l'équipe du Boudu VAL2 
de belle voiture aux grand rond
encore merci tous VAL12 
Invité
Invité

Re: Réunion de juillet - dimanche 7 Grand rond puis pique nique - Lun 8 Juil - 8:22

BOUDU !......       comme d'habitude, toujours fidèle au poste.....pardon capot !......
Notez, qu'il représente bien plus qu'une " image ", voire une peluche, devenu Star Internationale à l'I.M.M, maintenant tout comme Adriana Carrambar avec les montures de Lunettes de W.C de chez ANCONNETI, lui fait de la PUB pour la sortie Ariégeoise.

[/b]
Contenu sponsorisé

Re: Réunion de juillet - dimanche 7 Grand rond puis pique nique -

Réunion de juillet - dimanche 7 Grand rond puis pique nique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut