AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Réunion de juillet - dimanche 7 Grand rond puis pique nique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
antgomez
Membre du club

Re: Réunion de juillet - dimanche 7 Grand rond puis pique nique - Mer 26 Juin - 5:42

salut

bien resumé anthony

a+
antoine

ps:
le ou est un OU avec l'accent !! (où)
cooper31
Notre secrétaire
Notre secrétaire

https://www.facebook.com/family/Alm_Manf%C3%A9/1?amp%3Bp=1
Re: Réunion de juillet - dimanche 7 Grand rond puis pique nique - Jeu 27 Juin - 2:38

Contrairement à ce que j'ai dit à Jean Paul hier soir je n'ai pas réalisé la date de la réunion ... invitations programmées sur le week end.
Je ne pourrai malheureusement pas être des vôtres ce week end là .VAL13 Désolée!!!

----------------------------------------------------------------------------
Mini cooper...just go for it!!Wink
JYD
WebMaster
WebMaster

Re: Réunion de juillet - dimanche 7 Grand rond puis pique nique - Jeu 27 Juin - 18:22

C'est ok pour moi.

----------------------------------------------------------------------------
Invité
Invité

Re: Réunion de juillet - dimanche 7 Grand rond puis pique nique - Jeu 27 Juin - 18:40

Du fait de la réunion du BMC sera le Dimanche matin 07 Juillet au Grand Rond, il devrait y avoir plus de MINI que d'habitude dans le jardin, de ce fait, ce serait sympa que chaque personne qui y sera donne son nom pour faire une liste possible afin que la 1 ere voiture qui y arrive réserve une longueur équivalente au nombre de MINI.
A moins quil soit possible de nous fixer un point de rendez commun vous comme c'était arrivé une fois, et où nous nous étions retrouvés en haut des Allées Jean JAURES pour arriver au Grand Rond en même temps.......et là, c'était très fort, ça avait " marqué " les spectateurs avec une vingtaine de MINI qui étaient arrivées de concert... ...stationnées côte à côte.
NOTA: il semblerait que les emociones sont en grêve.......toujours le " Merdier "....enore BRAVO au Modificateur !......
Miniaustin

http://www.mini-austin.fr
Re: Réunion de juillet - dimanche 7 Grand rond puis pique nique - Jeu 27 Juin - 19:53

Oui bonne idée Jean Paul, cela pourrait faciliter le stationnement en effet, et c'est plus sympa d'arriver tous ensemble.

LE POINT DE RENDEZ VOUS EN HAUT DES ALLEES JEAN JAURES pour 10h ou 10h30 est ce que cela vous convient ?
Réunion au grand rond jusqu'à 13h00 puis convoi vers les argoulets pour un petit pique nique entre amis dans la joie et la bonne humeur.

La liste (a priori)

Val
Vanessa
Sabine
Jean Paul
Tempel's Family
Bison
Antoine
Anthony
SJP (Je ne connais pas ton prénom désolé)
Jean Yves
Cyril
jbsola31450 (Je ne connais pas non plus ton prénom désolé)

A compléter ou modifier.

Invité
Invité

Re: Réunion de juillet - dimanche 7 Grand rond puis pique nique - Lun 1 Juil - 18:44

La liste (a priori)

Val
Vanessa
Sabine
Jean Paul
Tempel's Family
Bison
Antoine
Anthony
SJP (Je ne connais pas ton prénom désolé)
Jean Yves
Cyril
jbsola31450 (Je ne connais pas non plus ton prénom désolé)
Nadege et sa mini blanche

A compléter ou modifier
Miniaustin

Re: Réunion de juillet - dimanche 7 Grand rond puis pique nique - Lun 1 Juil - 20:12

Est ce que le point de rendez vous en haut des allées jean jaurès vous convient alors ?
Invité
Invité

Re: Réunion de juillet - dimanche 7 Grand rond puis pique nique - Lun 1 Juil - 20:45

Moi, Oui !...... VAL6  mais il faut voir avec le plus grand nombre, mais surtout fixer une heure " moyenne " qui serait acceptable pour à peu près tous......autrement on se retrouve dans le Grand Rond, et les premiers arrivés réservent VAL4  des places pour les autres MNI....
Invité
Invité

Re: Réunion de juillet - dimanche 7 Grand rond puis pique nique - Lun 1 Juil - 20:53

En ce qui nous concerne on s'adaptera!
Invité
Invité

Re: Réunion de juillet - dimanche 7 Grand rond puis pique nique - Lun 1 Juil - 22:18

moi j'ai prévenu je n'arriverai que vers 11h, alors garder moi une place!!!
Invité
Invité

Re: Réunion de juillet - dimanche 7 Grand rond puis pique nique - Lun 1 Juil - 23:55

....c'est bien parce que tu le vaux bien!...... hihihi!....VAL3 
Invité
Invité

Re: Réunion de juillet - dimanche 7 Grand rond puis pique nique - Mar 2 Juil - 3:51

Je suis de retour du Québec VAL8 et je suis partant pour le pique nique le dimanche après le Grand Rond
Invité
Invité

Re: Réunion de juillet - dimanche 7 Grand rond puis pique nique - Mar 2 Juil - 22:20

miniminor68 a écrit:
....c'est bien parce que tu le vaux bien!...... hihihi!....VAL3 

garde moi une place et je te ferai un gateau au chocolat!!! 

ah bah non j'ai plus de moule...
Invité
Invité

Re: Réunion de juillet - dimanche 7 Grand rond puis pique nique - Mar 2 Juil - 23:38

Si besoin pour réparer ton Moule à gateaux, j'ai des rustines, des Rivets POP, et de l'Araldite en tubes.....y amoyen de......  VAL6
Miniaustin

Re: Réunion de juillet - dimanche 7 Grand rond puis pique nique - Mer 3 Juil - 0:09

Gourmand Jean Paul
VAL31

Re: Réunion de juillet - dimanche 7 Grand rond puis pique nique - Mer 3 Juil - 0:48

Pour moi comme d'hab ce sera arrivée sur le Grand Rond direct, car je ne sais pas à quelle heure exacte je vais venir !
Invité
Invité

Re: Réunion de juillet - dimanche 7 Grand rond puis pique nique - Mer 3 Juil - 22:24

miniminor68 a écrit:
Si besoin pour réparer ton Moule à gateaux, j'ai des rustines, des Rivets POP, et de l'Araldite en tubes.....y amoyen de......  VAL6

j'ai un autre plat, t'inquiète pas!!!
Invité
Invité

Re: Réunion de juillet - dimanche 7 Grand rond puis pique nique - Mer 3 Juil - 22:39

.....Houf!.....          minimily .....mes " papilles " commençaient à pleurer VAL6
Invité
Invité

Re: Réunion de juillet - dimanche 7 Grand rond puis pique nique - Jeu 4 Juil - 4:37

je sais pas si je serais dispo
en revanche vous devriez changer le 1er message de JYD
car si j'avais pas pris 5 min pour lire , je venais vendredi 5 au soir

gwen
sabin
Notre trésorier
Notre trésorier

Re: Réunion de juillet - dimanche 7 Grand rond puis pique nique - Jeu 4 Juil - 4:45

Si lux a écrit:
je sais pas si je serais dispo
en revanche vous devriez changer le 1er message de JYD
car si j'avais pas pris 5 min pour lire , je venais vendredi 5 au soir

gwen

C'est fait, bonne remarque Gwen !
Merci
Invité
Invité

Re: Réunion de juillet - dimanche 7 Grand rond puis pique nique - Jeu 4 Juil - 5:17

bien joué sabine

au fait
je pense venir, j'en profiterai pour conduire ma fille chez sa mamy
Invité
Invité

Re: Réunion de juillet - dimanche 7 Grand rond puis pique nique - Ven 5 Juil - 7:20

du coup c'est rdv direct au grand rond? vers quelle heure?!?
Invité
Invité

Re: Réunion de juillet - dimanche 7 Grand rond puis pique nique - Ven 5 Juil - 7:51

vanes31lg a écrit:
du coup c'est rdv direct au grand rond? vers quelle heure?!?

Dès 10h il y a exposition de véhicules ancien, le pique nique ce fera
juste après. Donc à votre guise..
Miniaustin

Re: Réunion de juillet - dimanche 7 Grand rond puis pique nique - Ven 5 Juil - 16:37

Jean Paul et moi sommes partants pur nous rejoindre sur les allées jean jaures avant pour arriver groupes. 10h15 c'est bon pour vous en haut dans la contre allée en regardant vers la place jean Jaurès.
Invité
Invité

Re: Réunion de juillet - dimanche 7 Grand rond puis pique nique - Ven 5 Juil - 19:20

OK pour moi, je serai en haut ( coté du Canal, et de la Statue ) sur le coté Droit des Allées Jean Jaures en regardant vers la Place Wilson dansle sens pour aller au Grand Rond à partir d'environ 10h00 à 10h30 maximum.
Ce serait " sympa " si nous pouvions nous y retrouver à plusieurs.... VAL12  ..
Contenu sponsorisé

Re: Réunion de juillet - dimanche 7 Grand rond puis pique nique -

Réunion de juillet - dimanche 7 Grand rond puis pique nique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut