AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Oups quel âne!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Oups quel âne!! - Sam 10 Nov - 21:38

Bonjour à tous,

Hier en rentrant du boulot j étais un peu dans la lune et la pauvre mini à heurté violemment une bordure au milieu de la route à environ 50 km/h. En rentrant je m aperçois qu'elle tire pas mal sur la gauche et que le volant n est plus vraiment droit. Arrivé j enlève la roue, visuellement aucun dégât n apparaît, je prends quelques côtes qui sont pareilles qu à droite. La crémaillère de direction ne s est pas décalée. Donc apparemment rien de tordu.
Un simple parallélisme et mon problème est arrangé pensez vous? Ou plus grave est à prévoir?

Merci pour vos réponses.
antgomez

Re: Oups quel âne!! - Lun 12 Nov - 6:14

salut

un defaut de parallelisme ne fait pas tirer et comme c'est le seul reglage , tu dois avoir qqchose de tordu

regarde les fixation du berceau

a+
antoine
Invité
Invité

Re: Oups quel âne!! - Mar 4 Déc - 1:01

Je sais pas si tu as résolu ton problème mais les tirants de chasse se tordent facilement, enfin plus que le reste et ce n'est pas toujours évident à l'oeil de voir si ils sont tordu, moi j'ai eu le tour sur ma 850, le gars n'arrivait pas à me régler le parallélisme car sur un côté la chasse était hors côtes, après avoir changé les tirants de chasse plus de problème !
Contenu sponsorisé

Re: Oups quel âne!! -

Oups quel âne!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1