AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion


 

Partagez | 
 

 Toutes les mini de Stéph...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
jeje47

avatar

Nombre de messages : 1036
Age : 42
Ville : agen
Date d'inscription : 18/02/2012

Re: Toutes les mini de Stéph... - Sam 13 Sep - 6:18

j adore ! tres belle mini ,tres soignee
antgomez
Membre du club
avatar

Nombre de messages : 5884
Age : 52
Ville : Mondonville
Date d'inscription : 01/02/2006

Re: Toutes les mini de Stéph... - Sam 13 Sep - 17:44

salut

tres joli interieur !!

a+
antoine
JohanTarga31
Notre secrétaire
Notre secrétaire
avatar

Nombre de messages : 1796
Age : 47
Ville : Auterive
Date d'inscription : 09/04/2011

Re: Toutes les mini de Stéph... - Sam 13 Sep - 18:33

jolieeee !

----------------------------------------------------------------------------
Mécano débutant équipé de 2 mains gauches... Alors merci le Boudu Smile
nous
Notre président
avatar

Nombre de messages : 1356
Age : 50
Ville : Aucamville
Date d'inscription : 09/04/2013

Re: Toutes les mini de Stéph... - Sam 13 Sep - 18:44

Que de gout! 
J adore.
Lo.
cepdevigne

avatar

Nombre de messages : 556
Age : 42
Ville : Mont de Marsan
Date d'inscription : 26/03/2006

http://www.anouste.org
Re: Toutes les mini de Stéph... - Dim 14 Sep - 1:45

bravo a toi... comme quoi la mini peut se prêter à tous les styles de personnalisation sans que cela devienne du Jacky's touch..... très sympa!!!
adishatz.
Invité
Invité
avatar


Re: Toutes les mini de Stéph... - Dim 14 Sep - 20:32

Merci pour tout vos compliments, ça fait plaisir !

Pour les ceintures effectivement en noir ça serait plus assorti, mais ça tranche plus sur les photos qu'en vrai, faut bien qu'il me reste des trucs à fouiner ! sinon je vais m'ennuyer...
Invité
Invité
avatar


Re: Toutes les mini de Stéph... - Ven 2 Oct - 1:47

Salut la compagnie  ! 
ça fait un petit moment que je n'ai pas posté ici, il faut dire qu'il n'y a pas vraiment de nouveauté sur la mini, je profite de la belle de temps en temps quand il fait beau, je me régale toujours à son volant...
la semaine derniére j'ai participé à un petit rassemblement de voitures et moto anciennes organisé par un collègue du boulot, ma mini était bien encadrée ! c'était sympa...





Et quelques photos prises fin août



JYD
WebMaster
WebMaster
avatar

Nombre de messages : 9941
Age : 49
Ville : Colomiers
Date d'inscription : 31/01/2006

Re: Toutes les mini de Stéph... - Ven 2 Oct - 2:22

Tu viens nous voir demain soir à la réunion ?

----------------------------------------------------------------------------
jeje47

avatar

Nombre de messages : 1036
Age : 42
Ville : agen
Date d'inscription : 18/02/2012

Re: Toutes les mini de Stéph... - Ven 2 Oct - 2:38

sympa les photos ,et belle mini
Invité
Invité
avatar


Re: Toutes les mini de Stéph... - Ven 2 Oct - 6:02

superbe
Invité
Invité
avatar


Re: Toutes les mini de Stéph... - Ven 2 Oct - 7:28

JYD a écrit:
Tu viens nous voir demain soir à la réunion ?
Je vais essayé oui...
Invité
Invité
avatar


Re: Toutes les mini de Stéph... - Ven 2 Oct - 7:31

Jeje47 et larry31600, merci  !! Smile
JohanTarga31
Notre secrétaire
Notre secrétaire
avatar

Nombre de messages : 1796
Age : 47
Ville : Auterive
Date d'inscription : 09/04/2011

Re: Toutes les mini de Stéph... - Ven 2 Oct - 17:05

Très jolie la demoiselle !!!! 

----------------------------------------------------------------------------
Mécano débutant équipé de 2 mains gauches... Alors merci le Boudu Smile
Invité
Invité
avatar


Re: Toutes les mini de Stéph... - Ven 2 Oct - 18:48

Merci Johan Very Happy
nous
Notre président
avatar

Nombre de messages : 1356
Age : 50
Ville : Aucamville
Date d'inscription : 09/04/2013

Re: Toutes les mini de Stéph... - Sam 3 Oct - 2:08

Tres sympa c etait ou ce petit rassemblement?
Lo.
yannenzo

avatar

Nombre de messages : 125
Age : 42
Ville : villemade
Date d'inscription : 05/09/2015

Re: Toutes les mini de Stéph... - Sam 3 Oct - 23:17

Cool les photos , ta belle est juste excellente !!! Embarassed
Invité
Invité
avatar


Re: Toutes les mini de Stéph... - Ven 9 Oct - 0:22

nous a écrit:
Tres sympa c etait ou ce petit rassemblement?
Lo.
C'était à Colomiers sur le parking du boulot  !
nous
Notre président
avatar

Nombre de messages : 1356
Age : 50
Ville : Aucamville
Date d'inscription : 09/04/2013

Re: Toutes les mini de Stéph... - Ven 9 Oct - 3:27

Tu l a vendue ta mini je l aivu ce soir mais c etait pas toi dedans....
Lo.
Invité
Invité
avatar


Re: Toutes les mini de Stéph... - Ven 9 Oct - 8:39

nous a écrit:
Tu l a vendue ta mini je l aivu ce soir mais c etait pas toi dedans....
Lo.
 
Ah ben dis donc oui je l'ai laissé à son nouveau propriétaire ce midi  !  Tu l'aurai vu ce matin c'était encore moi dedans  ! Pas le temps de venir faire ici l'annonce officielle, t'as déjà le scoop dit donc  ! 
Ça c'est fait vite, l'occasion qui a fait le larron il y à 2 jours, j'ai fait un troc  ! 

Du coup je fais une nouvelle pause mini, et je reviendrai plus tard continuer ce post avec la 5ème mini de Steph  ! 
A bientôt donc pour de nouvelles aventures  ! 

Par contre j'ai parlé du club au nouveau proprio et il va sûrement vous rejoindre, je lui ai donné le lien, il a eu un vrai coup de coeur pour ma mini et j'avoue que de voir ses yeux briller à ce point ça m'a fait plaisir, je suis sur qu'elle est entre de bonnes mains et si elle reste dans le club c'est cool...
A+ les amis
Steph
Contenu sponsorisé




Re: Toutes les mini de Stéph... -

 

Toutes les mini de Stéph...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» toutes pièces mini 1971
» Toutes les mini de Stéph...
» [VDS] Toutes pièces Mini Cooper sportpack 99 33000kms
» vend toutes pieces de mini cooper one cab
» Austin mini 1991, 1362cm3 + toutes mes pièces détachées
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boudu Mini Club :: Papotages Toulousains :: Parking à Mini du Boudu-