AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Présentations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Présentations - Mar 31 Jan - 6:16

Bonjour le Boudu !

Je ne sais pas si c'est vraiement la peine mais bon allez soyons fou je me lance...
Alors pour ceux qui ne me connaissent pas je m'apelle Arnaud B. je réside à Montpellier j'ai 27 ans cette année et je suis dessinateur industriel dans un boite qui bosse dans le monde du spectacle & la sonorisation.

Pour ce qui est de mon pseudo il fait alusion à un petit village situé dans le Tarn, non loibn de Cordes sur Ciel ou je viens passer mes vacances et autres weekend aux beaux jours d'ou ma grande passion pour le Boudu !

Pour ce qui est de mon parc minis il est au jour d'aujourd'hui de deux:
Une mini 850 de mai 1978 qui totalise environ 85000 kms monté avec un stage 1 et des miniligt en 165x10. Quand a la seconde il s'agit d'un 1300 basse compresion série limitée Seaway de janvier 1994, entierement d'origine.

Je possède également une "maiosn à Oui Oui" comme bon nombres de miniac aiment l'appeler Laughing alors qu il s'agit en réalité d'une caravane Eriba Puck de 1982.

Voila pour ce qui est de ma breve présentation cheers

Les photos arrivent d'ici peu
Invité
Invité

Re: Présentations - Mar 31 Jan - 8:47

A moi ! A moi !

Je m'appelle Alison LG (on est vraiment obligés de mettre ses initiales Arnaud B. ? :albino: (il est mignon ce petit lapin)). Je suis à l'origine de Rouen, et du Normandy Mini Team, mais je me suis expatriée juste pour l'année pour faireun master d'écologie à Paul Sabatier à Toulouse.

Ma Mini, Minette comme je l'appelle, est une thirty du 5 octobre 1989 (le jour de mes 4 ans), je me demande d'ailleurs si l'esprit de Sir Alec :king: , ne se serait pas réincarné en elle... Elle est toute d'origine, ah non pas le toit, ni les essuies glaces ni le rétro intérieur central ni la calandre, ni... Elle est un peu d'origine, en tout cas je n'ai pas l'intention de faire de modifications dessus (à part peut être lui redonner sa couleur de cheveux naturelle, je sais comme c'est dur d'être décolorée geek ...

En tout cas voilà, je suis ravie de faire partie de votre club, il est super sympa (pour l'instant lol...), non vraiment ça fait plaisir de rencontrer des gens du Sud...
Invité
Invité

Re: Présentations - Mar 31 Jan - 9:09

ok, à mon tour !

my name is damien S (prononcer "esse
aie ame frome montpellier, et je suis un vieux de 33 balais dans pas longtemps (ça me fait halluciner quand je vois la date de naissance de krapule !)
j'ai deux chantiers en cours :

une 1000 E de novembre 83, grise, passablement entamée et pour laquelle je réserve une restauration assi soignée que possible, à l'historique. mais la route est encore longue !

et une sealine de juin 94, rouge, qui est amochée depuis une certaine plaque de verglas le 30 décembre dernier, mais qui en a profité pour se faire greffer un stage1 il y a 8 jours...

et c'est cette seconde qui me permet de me télétransporter avec bonheur chaque jour (sauf les jours où la chtite moto me tendra les bras Wink )

bravo nibb pour ton forum, qui décolle direct !
Invité
Invité

Re: Présentations - Mar 31 Jan - 20:58

moi c pas la peine Very Happy
bete noir de certain , idole d'autre Laughing

nop
Invité
Invité

Re: Présentations - Mar 31 Jan - 23:25

mais non hervé nous on t'aimeuuuuuuuuh !!!!!
bon aller à mon tour !
je m'appelle donc stéphanie G., je viens de perpignan(gue), je suis actuellement une étudiante à la dèche mais qui roule en Mini special de 1990 que l'on surnomme en pays Catalan...Evinrude !
Archeolita (mon pseudo) c'est en relation avec ma deuxieme passion l'archéologie et l'histoire de l'art que j'étudie à la fac de perpi.
On essaie de se bouger avec les perpignanais qui sont connus sur le minicorp tels que Alx, Speedymidi et Tipierre66, nous avons reussi à faire quelques réunions d'où est sortie l'idée de faire un petit club...the CAT'i'MINI, mais rien d'officiel pour l'instant....
Au fait je trouve ce forum bien sympa !!!! Such a good idea nibb and co ! à bientot sur les routes toulousaines j'espère ! ( si evinrude n'en décide pas autrement...lol)
Invité
Invité

Re: Présentations - Mer 1 Fév - 0:48

Salut à tous,

J'suis Vincent du 06, donc probablement moins à l'ouest que vous tous geek drunken Razz

24 ans, formation forestière/commerciale, ayant la bougeotte j'aime changer d'endroit régulièrement.

Ma mini est une 1000cc de 87 que j'ai depuis septembre octobre, et je m'efforce de rattraper le temps perdu pour l'entretien par les précédants proprios, avant de penser au lifting et à la DHEA Wink

Ne faisant pas partie du BMC et n'habitant pas non plus le sud ouest, j'espère pouvoir squatter un peu chez vous, profiter de la convivialité et apprendre tous les secrets que ma belle me cache encore :heart:

Banzaaaaaaaaaaaï !!!!
Invité
Invité

Re: Présentations - Mer 1 Fév - 1:21

Ok donc tous ceux qui ont posté pour l'instant me connaisse...donc pour les autres
M'appelle stéphane et j'ai quinze ans , je vis chez mes vieux à la courneuve , j'ai mon CAP d' délinquant, j'suis pas un nul j'ai fait mes preuves, dans la bande c'est moi le plus grand, sur le bras j'm suis tatoué une couleuvre....

Mais qu'est ce que je dis moi..!!!!!???
Treve de plaisanterie (pour ceux qui ont reconnus renaud... pour les autres je ne peux rien faire Very Happy )

Bon Je suis (à cause de mon pote Dam) devenu accro de la mini en 2005, et j'en ai profité cet été pour "m'offrir" une jetblack de 88 à perpignan entierement dépouillée, du coup le projet de la remonter un peu plus trash que d'habitude a muri en nous (dam et moi, nous fonctionnons assez souvent à deux, vous verrez). Donc ma puce se prénomera Démone et elle va ressembler à une voiture tout droit sorti de Mad Max
Peinture noire mat, vitre plexi fumé... moteur a péter le feu (enfin j'espere) et bacquet a l'intérieur, tout le superflus a été enlevé pour la rendre vraiment "trash".
Un jour je me paierais une 850 c'est sur mais là.... pas d'€€€

Sinon dans la vie de tous les jours , je suis l'administrateur sytème du Conseil Général de l'Hérault , je suis né en 1975....j'ai deux magnifiques enfants (un garçon puis une fille) et je suis marié à une petite bombe (autant sur le point de vue physique que caractère Smile )

Mes passions ormis la mini, le pilotage, ... la fête... la salsa (depuis peu mais quand même) et surtout le "SON", pas celui des piches (jacky) qui font boum boum, mais tout ce qui a attrait au son, la musique , la technique...
Ah oui , je suis un véritable touche à tout, et tout ce que je touche de mes 10 doigts se transforme en Or (si il y a des interressé :tongue: ), j'aime apprendre, apprendre et ...apprendre.
Ah oui faut pas me faire chier longtemps, car j'ai l'esprit bien rugbystique (20 ans de Rugby ça laisse des traces...) mais du coup les troisiemes mi-temps, j'adore... geek

En résumé, un gant de fer qui masque la main de velour...
Invité
Invité

Re: Présentations - Mer 1 Fév - 7:01

TeamFFF a écrit:
Bon Je suis (à cause de mon pote Dam) devenu accro de la mini en 2005, et j'en ai profité cet été pour "m'offrir" une jetblack de 88 à perpignan entierement dépouillée, du coup le projet de la remonter un peu plus trash que d'habitude a muri en nous (dam et moi, nous fonctionnons assez souvent à deux, vous verrez).
En résumé, un gant de fer qui masque la main de velour...

merci pour le "à cause de", t'aurais pu dire "grâce à mon pote dam, je claque de la thune pour remonter une voiture que pour ma gueule" Wink

bon, l'essentiel est dit, rien à rajouter sur sa description... sauf un point, d'importance avant ce week end : ne jamais, j'ai bien dit JAMAIS, essayer de faire un concours de picole contre stf... sinon...
je vous aurai prévenu, au moins :smile2: !
Invité
Invité

salut a tous les fous de mini comme moi - Dim 5 Fév - 5:42

salut moi cest gormini en raport a feu ma gordini morte il y a longtemps pour moi cest ma 3eme mini 1ere une 850 de 68 (morte) 2eme 1100 speciale (morte) et maintenant une cosmo 1300 relooker en fausse cooper tant pis pour les puriste j assume cheers mecano de metier mais detour par le fontionariat ca a eut du bon parceque maitenant RETRAITE a 52 pijes :king: donc voila alors moi ces christian b dans le civil cri cri d amour je suis du sud moi aussi j habite a aubagne (le pays de pagnol et des santons)et pas loin de la mer con alors vive le sud a +
Invité
Invité

Re: Présentations - Mer 8 Fév - 23:16

salut les gars et les filles
c'est avec grand plaisir que j'ai découvert ce forum non pas par hazard mais en ouvrant ma boite a mail où on m'avais linksé un post sur des minis heraultaises qui roule a des vitesses folles et un autre (disparu depuis) sur le comportement de certains paylotes lors de la croisiere blanche,ce qui a poussé ma curiositée a aller visiter plus profondement ce forum mafoie fort sympatique.
toutefois je ressent quelques retissences au travers des posts lu de la part de certains membres en vers les grosses cylindrées et les coupés-clubys-moutons,et malheureusement je rentre dans ces 2 catégories mais objectivement je ne pense pas que ses paroles me concernent puisque j'entretient de bonnes relations avec la plupart d'entre vous,ceci dit je prefere avoir un oeil sur vous afin d'eviter toute derive aux vus de l'animausitée de certains posts envers les absents
pour ceux qui me connaissent pas j'habite a marseille,j'ai 30 ans,une femme,2 enfants,2 chiens et 2 minis une inno et une 1275gt(je sais ça vaut pas un bon 850 ou un 1100 ou un mazout mais ça me treine sur les rassemblements et les parkings de super marché d'europe)
voila donc c'est avec joie qu'aujourd'hui je m'inscrit parmis vous
Invité
Invité

Re: Présentations - Jeu 9 Fév - 0:27

antoine a écrit:

2 minis une inno et une 1275gt(je sais ça vaut pas un bon 850 ou un 1100 ou un mazout mais ça me treine sur les rassemblements et les parkings de super marché d'europe)
voila donc c'est avec joie qu'aujourd'hui je m'inscrit parmis vous

Salut antoine, tu dis que ta 1275gt te traine !!!! moi je veux bien te la prendre ta mini orange..... geek
Soit le bienvenu, il n'y a aucune animosité pour les clubby, pas de soucis ici Cool
Invité
Invité

Re: Présentations - Jeu 9 Fév - 0:49

Oh Antoinne, bienvenu à toi dans le Forum spétial sud ouest cong Exclamation
`Va falloir modérer ton accent de Marseillais par ici car la ponctuation c'est plus du genre Boudu cong :smile2: :smile2: :smile2: mais bon je suis certain que ca chante bien dans ta voix.

Saches que j'ai aucune retissence contre toi comme tu l'a bien compris , moi je parle avec tout le monde sans probleme, la seule chose que je supporte pas c'est l'incorrection.Pour moi la politesse c'st donné a tout le monde Wink

Tu n'es pas sans savoir que les forums c'est la liberté d'expression alors il faut jouer le jeu cf forum Avignonais par exemple ou certains membres prennent un malin plaisir à rebatiser les véhicules... :sun: tout en restant poli et courtois.

tu connais le proverbe qui aime bien chatie bien cheers :face: alors c'est que je t'aime bien si je te chambre :bisou: :trampoline:
Invité
Invité

Re: Présentations - Jeu 9 Fév - 2:31

merci arnaud me voila rassuré sunny Very Happy
pour la ponctuation je mettrais des "putaing-enculé" a la place de "boudu-cong" :smile2: :smile2: :shutup:
Invité
Invité

Re: Présentations - Jeu 9 Fév - 3:05

Salut à tous !

Alexandre, je suis de Montpellier, 27 ans depuis la Croisière Blanche 3, j'aime bien les Minis en général, préparées ou non, jolies ou non, mais surtout efficaces d'un point de vue sécurité (freins efficaces, pneus en bon état, pas de jeux dans les trains roulants etc...) quand elles sont en circulation, ça doit etre la base avant d'envisager la moindre préparation que ce soit.

Leriols a dit:

Citation :
Il ne doivent pas connaitre l'existance de ce forum... mais bon nombres d'héraultais l'ont decouvert a mon plus grand désespoir...
Nous etions bien ici tranquillement des autres avec leur bande de tracteur

Et si !

Je connais l'existence de forum, des membres du Boudu m'en ont parlé et m'ont invité à les y rejoindre ce que je fais aujourd'hui, boudu cong !
Invité
Invité

Re: Présentations - Jeu 9 Fév - 3:24

C'est bien mon cher Alex, je vois que tu arrives à mixer les differents posts de ce forum pour t'arranager une présentation.
Je n'ai qu un mot à dire:Chapeau.
Soit quand même le bienvenu :pouce:
Invité
Invité

Re: Présentations - Jeu 9 Fév - 6:53

bonsoir a tous.

a mon tour de me presenter!!
eh oui encore un heraultais, desole pour ta tranquilite mon petit ARNAUD ! :nanana: :nanana:
peut etre un bon point pour moi, puisque je n ai pas de tracteur :shutup:
(enfin pas encore)

donc voila pour ceux qui ne me connaissent pas encore, j ai depasse la quarantaine (vous n en saurez pas plus!!) je suis marié, j ai deux (grands) enfants.

je possede une 1100 special de 78, qui n est plus tout a fait d origine!
et ce qu il reste d une inno cooper preparee pour les gymkhanas.

voila que dire de plus sinon que les polemiques en tout genre ne m interressent pas (j ai passe l age!!) et que je prefere :biere2: un coup
plutot que de se :sniper: :tacatac: :flic: entre nous!!!!!

a plus pour de nouvelles ballades! :rallye:
Invité
Invité

Re: Présentations - Jeu 9 Fév - 7:48

Bon moi c'est Ludo,
je conduit (pilote? (a l'appréciation de ceux qui me connaissent)) une mini Thirty de 1990 depuis 4 ans.
Aprés plusieurs déboires de moteur, j'ai opter pour un 1275cc
Au fils du temps je l'ai améliorer et personnalisé
Voila pour la petite présentation
A bientot lors d'une prochaine ballade ou réunion
Invité
Invité

Re: Présentations - Jeu 9 Fév - 8:09

yesssss, plein d'héraultais, c cool !!!

bien d'accord avec toi mac concernant les polémiques...
tiens, allez, je me l'accorde : : polémique-mac, c'est tout de suite le bordel ! :smile2: :smile2: :smile2: 'tain quel talent pour les jeux de mots !!!

bienvenue aussi au marseillais avé l'assent Wink
et recoucou au toulousain qui tire sa flemme pour venir à montpeulllll ce vendredi !
Invité
Invité

Re: Présentations - Jeu 9 Fév - 8:10

A mon tour,
donc moi c'est Stéphane le "colt sivers" de la Croisière Blanche 2006.
J'ai 28 ans depuis peu, une femme et 1 chien + 1 chat.
Au niveau Mini j'ai une cooper 91 en 10", une cooper 92 et une 1100 spécial de 79.

Ah et puis je suis aussi de Montpellier.
Invité
Invité

Re: Présentations - Jeu 9 Fév - 8:18

bon, au fait, est-ce bien sûr que ce forum est toulousain ? on ne voit que des héraultais, ici !!! hin hin hin...
ça va Trace ? remis des émotions ? les photos m'ont fait chaleur... j'imagine que pour toi & ta copilote ça a dû être spicy, aussi...
JYD
WebMaster
WebMaster

Re: Présentations - Jeu 9 Fév - 8:30

A moi aussi ! J-Yves D. de Toulouse.

J’ai 4 printemps de moins que mon van jaune et 6 hivers de plus que mon pick-up bleu et je mesure 1,52 mètre de mois que le pick-up. J’ai fait l’acquisition de ma première mini en 1991 (un 850 de 1981).

Mes défauts : Laisser traîner les rillettes sur le trottoir quand Krapule n’est pas loin.
Ma passion : Doubler une Porsche Carrera 4 dans le col de port pendant la croisière blanche.
Mes qualités : J’ai beaucoup d’imagination pour trouver un pseudo. Si Si.
Mes revendications : Demander au président du beau temps et chaud pendant la croisière blanche.

Dernière édition par le Jeu 9 Fév - 8:38, édité 1 fois
Invité
Invité

Re: Présentations - Jeu 9 Fév - 8:36

Bonjour le boudu! Laughing
je m'appel benjamin je suis d'avignon j'ai 2 cooper 91 carbu verte toit blanc...je les collectionne! :pete:
@ bientôt sur les rassemblements!
antgomez
Membre du club

Re: Présentations - Dim 12 Fév - 7:30

salut a tous

je m'appelle antoine , je fais parti des quadras, les jeunes vieux cons Wink

j'habite au nord de toulouse depuis une quinzaine d'années (je viens de Reims)
je fais de la mini regulierement depuis une douzaine d'année suite a un accident de moto et je posede 3 mini:
une 1000 de 84 sous une bache qui attend que j'ai un peu de temps
une 1000 de 87 qui me sert a aller au boulot que va heriter la fille de ma copine
une cooper de 93 injection

la mini m'est venu parce qu'un collegue en possedait une a l'epoque

je suis formateur d'electricité et d'electronique dans un centre de formation pour mecano

je pense connaitre un peu la mecanique et je suis un touche a tout

j'aime en plus des minis, les belle voitures (anglaises pour la plus part, lotus et aston en particulier), le bateau ( si qqun veux m'acheter le mien http://antgomez.free.fr),la moto , l'electronique, un peu l'informatique,les sciences et techniques, apprendre, le son d'extreme qualité (j'ai une formation d'acousticien), lire, la jungle (a partir de 3000bpm Very Happy ), ma copine

j'aime pas les cons en voiture traine couillons, me raser, les coiffeurs bavards (comme Desproges),

je suis le tresorier du bmc mais c'est nicho qui fait tout!!

a+
antoine
antgomez
Membre du club

Re: Présentations - Dim 12 Fév - 18:36

resalut

petite precision: je n'aime pas me faire couper les cheveux chez les coiffeurs et coiffeuses bavards

maintenant c'est la copine qui s'en charge : de la coupe et du bavardage Wink
a+
antoine
Miniman81

Re: Présentations - Dim 12 Fév - 21:20

antgomez a écrit:
salut a tous
j'aime en plus des minis, les belle voitures (anglaises pour la plus part, lotus et aston en particulier), le bateau ( si qqun veux m'acheter le mien http://antgomez.free.fr),la moto , l'electronique, un peu l'informatique,les sciences et techniques, apprendre, le son d'extreme qualité (j'ai une formation d'acousticien), lire, la jungle (a partir de 3000bpm Very Happy ), ma copine

je vois deux choses intérrésantes :

1/ que tu aimes les lotus :bravo:
2/ que ta copine passe aprés les bagnoles re :bravo:
Contenu sponsorisé

Re: Présentations -

Présentations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut