AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

qui a adapté des freins de ford sur une mini sur le forum???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

qui a adapté des freins de ford sur une mini sur le forum??? - Sam 4 Fév - 1:40

sabin

Re: qui a adapté des freins de ford sur une mini sur le forum??? - Sam 4 Fév - 1:53

Pas moi !
Invité
Invité

Re: qui a adapté des freins de ford sur une mini sur le forum??? - Sam 4 Fév - 2:29

je vais faire un reportage sur ce sujet mais faut savoir que toute utilisation sur la route est interdite car c'est de l'adaptation non reconnue par le constructeur si du monde est interessé je fais ce reportage dans les jours qui viennent .
Invité
Invité

Re: qui a adapté des freins de ford sur une mini sur le forum??? - Sam 4 Fév - 3:28

vas y c'est toujours intéressant !!!
Invité
Invité

Re: qui a adapté des freins de ford sur une mini sur le forum??? - Sam 4 Fév - 9:33

je crois qu'il y a une vidéo sur youtube en angleterre Wink
uniquement sur circuit
Invité
Invité

Re: qui a adapté des freins de ford sur une mini sur le forum??? - Sam 4 Fév - 9:36

elle est la
Invité
Invité

Re: qui a adapté des freins de ford sur une mini sur le forum??? - Sam 4 Fév - 9:37

ca c'est pour le mk1 le mk2 c'est quelque peu différent VAL2
Invité
Invité

Re: qui a adapté des freins de ford sur une mini sur le forum??? - Sam 4 Fév - 9:38

Invité
Invité

Re: qui a adapté des freins de ford sur une mini sur le forum??? - Sam 4 Fév - 9:39

en realité c'est pas la méme VAL1
Invité
Invité

Re: qui a adapté des freins de ford sur une mini sur le forum??? - Sam 4 Fév - 23:10

Je suis intéressé.
Ça rentre dans des roues en 10 ?

Invité
Invité

Re: qui a adapté des freins de ford sur une mini sur le forum??? - Sam 4 Fév - 23:40

oui mais pas dans des dunloop
jfp31

Re: qui a adapté des freins de ford sur une mini sur le forum??? - Dim 5 Fév - 0:09

Vraiment intéressent et le budget doit être très raisonnable en plus
Invité
Invité

Re: qui a adapté des freins de ford sur une mini sur le forum??? - Dim 5 Fév - 0:34

recticar a écrit:
oui mais pas dans des dunloop
Yoko?
Invité
Invité

Re: qui a adapté des freins de ford sur une mini sur le forum??? - Dim 5 Fév - 1:27

les jantes dunlop VAL6
Invité
Invité

Re: qui a adapté des freins de ford sur une mini sur le forum??? - Dim 5 Fév - 4:53

Bien sur!!!!!!! Je me disait aussi.....
Invité
Invité

Re: qui a adapté des freins de ford sur une mini sur le forum??? - Dim 5 Fév - 7:09

ça a l'air très sympa tout ça VAL2
speedweb

Re: qui a adapté des freins de ford sur une mini sur le forum??? - Ven 10 Fév - 9:19

He ,
voilà un post qu'il est bien !!!
je m'étais penché sur la question moi aussi .Le truc qui me gène ,c'est comment ne pas avoir les roues qui débordent ???
avec les " flanges" 8.4 de mini , ça dépasse déjà et les "flanges" de métro augmentent encore la voie AV
Pour avoir fait un montage à blanc ,mes tôles en ET 30 et 3.5 de large dépassent avec des flanges d'inno cooper
Du coup , je pense que même des jantes tôle à trou-trou ( ET 46 ) vont dépasser avec les flanges de métro.
La vie est bien injuste pour les mini sans extensions d'ailes ! VAL13
Les cooper mk1 (en disques de 7 ' donc ) ont la même voie AV que moi ( surtout les rouge à toit noir VAL10 )
si en + il sont en dunlop alu , c'est mort !!!
Du coup en étant philosophe , on se dit que les tambours c'est pas si mal ! Il parait même qu' avec une assistance , ça fait des miracles
Bon ok , dans les longues descentes , faut un peu compter les coups de patin ( le crédit est limité avant le fading )

sabin

Re: qui a adapté des freins de ford sur une mini sur le forum??? - Ven 10 Fév - 19:08

J'aime quand tu fais de la philo Laurent,
Pour le reste... J'ai rien compris, mais c'est pas grave !...

JYD

Re: qui a adapté des freins de ford sur une mini sur le forum??? - Ven 10 Fév - 20:22

Je roule avec des tambours depuis longtemps et ça fonctionne très bien mais il faut les régler régulièrement. Pour une utilisation ville, c est largement suffisant.

speedweb a écrit:
He ,
voilà un post qu'il est bien !!!
je m'étais penché sur la question moi aussi .Le truc qui me gène ,c'est comment ne pas avoir les roues qui débordent ???
avec les " flanges" 8.4 de mini , ça dépasse déjà et les "flanges" de métro augmentent encore la voie AV
Pour avoir fait un montage à blanc ,mes tôles en ET 30 et 3.5 de large dépassent avec des flanges d'inno cooper
Du coup , je pense que même des jantes tôle à trou-trou ( ET 46 ) vont dépasser avec les flanges de métro.
La vie est bien injuste pour les mini sans extensions d'ailes ! VAL13
Les cooper mk1 (en disques de 7 ' donc ) ont la même voie AV que moi ( surtout les rouge à toit noir VAL10 )
si en + il sont en dunlop alu , c'est mort !!!
Du coup en étant philosophe , on se dit que les tambours c'est pas si mal ! Il parait même qu' avec une assistance , ça fait des miracles
Bon ok , dans les longues descentes , faut un peu compter les coups de patin ( le crédit est limité avant le fading )

----------------------------------------------------------------------------
Invité
Invité

Re: qui a adapté des freins de ford sur une mini sur le forum??? - Ven 10 Fév - 20:31

le décalage n'est pas énorme
speedweb

Re: qui a adapté des freins de ford sur une mini sur le forum??? - Sam 11 Fév - 0:06

tout à fait les gars .Complètement d'accord avec vous . Il vaut mieux de bons tambours que de mauvais disques !
La principale différence étant la vitesse de refroidissement ;Tant qu'on roule normalement , les tambours ça
marche très bien . Quant au réglage , un tambour , c'est comme un carbu :quand c'est neuf , ça se règle les
doigts dans le pif mais en vieillissant , il faut composer ...
Les miens sont vieux et sûrement ovalisés . Il faut donc régler les garnitures un poil plus loin et du coup , la course
à la pédale est plus longue ( c'est chiant pour le talon/pointe )
J'ai prévu de les changer avant le prochain CT .
Invité
Invité

Re: qui a adapté des freins de ford sur une mini sur le forum??? - Sam 11 Fév - 0:33

enfin des tambour pour un 13 c'est trés juste.....
la diference de deport est de

Invité
Invité

Re: qui a adapté des freins de ford sur une mini sur le forum??? - Sam 11 Fév - 5:18

Les tambours sont très justes même pour un 1000 amélioré VAL34
Attention au trop tard
Invité
Invité

Re: qui a adapté des freins de ford sur une mini sur le forum??? - Sam 11 Fév - 9:11

5.95, c'est pas un court pour un rapport de pont geek

ok je sors VAL3
Invité
Invité

Re: qui a adapté des freins de ford sur une mini sur le forum??? - Sam 17 Mar - 22:59

ca marche mieu que je ne l'aurrais espéré
je vais vendre mes frein en 7.5 de l'ima pour en installer mais une autre version
je précise que c'est pas homologué
pourtant çà freine mieux que le 7.5 quel dommage....

Contenu sponsorisé

Re: qui a adapté des freins de ford sur une mini sur le forum??? -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant