AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Réunion du 6 janvier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant

Plat
Roti
45%
 45% [ 5 ]
Magret
55%
 55% [ 6 ]
Total des votes : 11

AuteurMessage
Invité
Invité

Re: Réunion du 6 janvier - Jeu 22 Déc - 21:56

donc je me lançe le patron franck (ex rugbyman mais toujours entraineur et pdt du club seilh fenouillet)

prpose pour 20 euros :
1 kir
1 assiette de charchuterie
rotie de boeuf ou magret pommes de terres sarlaladaises ( mais ça a soumettre au vote)
panacotta chocolat
vin et café
antgomez
Membre du club

Re: Réunion du 6 janvier - Jeu 22 Déc - 23:04

salut

pour moi ca me va

a+
antoine
Invité
Invité

Re: Réunion du 6 janvier - Jeu 22 Déc - 23:06

y a t il un menu pour les enfants oui je sais suis chian mais j ai des loulous a nourir VAL10
Invité
Invité

Re: Réunion du 6 janvier - Ven 23 Déc - 2:37

ah oui j avais oubliés je leur envoi un mail et te tiens au courant.........pfffffffffffff heureuesement que je suis en vacances et en arret, parceque sinon j y arriverais pas
Invité
Invité

Re: Réunion du 6 janvier - Ven 23 Déc - 3:41

a voté, mais la pizzeria et villemur me semblent bien ainsi que table d'ovalie, donc si je peux je suivrais ou vous voulez, par contre on fait la réunion et on va au resto ou bien on valide le resto lors de la réunion et on y va dans un second temps??? ça peut paraitre con comme question mais je la pose quand même....
Invité
Invité

Re: Réunion du 6 janvier - Ven 23 Déc - 3:49

si on est seul au resto car ils ouvrent que sous réservation le vendredi soir, je pense qu on peut faire notre petite réunion lors du repas, en commençant autour du kir.. mais je laisse la parole a notre pdt vénéré
Invité
Invité

Re: Réunion du 6 janvier - Ven 23 Déc - 4:40

c'est où la Table d'Ovalie scratch ??? Pour ceux qui boivent pas d'alcool on peut remplacer par du Coca geek ? et un dessert sans lait ? (suis allergique VAL11)

je pensais que pour fêter la nouvelle année on aurait fait une autre activité que manger mais bon ptet une autre sortie VAL17
Invité
Invité

Re: Réunion du 6 janvier - Ven 23 Déc - 4:46

la table de l ovalie c a grenade c est vrai que j ai oublié que t'étais allergique au lait mais je vais voir avec le resto, et pusi si vous voulez faire autre chose on peut changer, moi ça me pose pas de pb. Je peux chanter si vous voulez : dalida, claude françois.. faut juste prévoir la sono
mais déjà je trouve que c pas mal de sortir du casdre traditionnel de la réunion de colomiers et si on sort pas trop tard on eput aller faire un tour au bowling de colomiers
Invité
Invité

Re: Réunion du 6 janvier - Ven 23 Déc - 4:51

oui tu as raison c'est bien de sortir du cadre habituel pour les grandes occasions VAL40

Pourquoi aller si loin ? c'est si bon que ça ?
Invité
Invité

Re: Réunion du 6 janvier - Ven 23 Déc - 4:59

non c est une proposition entre villemur , l estancia d aussone et grenade ce ne sont que des propositions, c est sur je pensais juste que pour une fois on pouvais penser a montauban, qui se déplace et pour une fois se rapprocher d eux....sinon il y a aussi un resto très bon dans le coin de montauban détenus par une ancienne gagnante de master chef mais ça sera pas le même prix
sinon on peut aller a defikart, mais je sais pas ou c est ?
Invité
Invité

Re: Réunion du 6 janvier - Ven 23 Déc - 5:07

je dis pas ça pour aller à Defikart particulièrement VAL10 Defikart est derrière l'avenue des Etats Unis. Je conçois que c'est une peu cher comme sortie...
c'est vrai qu'il faut aussi penser à ceux qui sont loin de Toulouse :VAL54:
Invité
Invité

Re: Réunion du 6 janvier - Ven 23 Déc - 5:11

elwing a écrit:
je dis pas ça pour aller à Defikart particulièrement VAL10 Defikart est derrière l'avenue des Etats Unis. Je conçois que c'est une peu cher comme sortie...
c'est vrai qu'il faut aussi penser à ceux qui sont loin de Toulouse :VAL54:

perso, je trouve c'est une bonne idée aussi, que l'on pourrait faire cette fois-ci (cf sondage) ou une autre fois
Invité
Invité

Re: Réunion du 6 janvier - Ven 23 Déc - 5:13

le sondage sera cloturé à quelle date ? VAL10
Invité
Invité

Re: Réunion du 6 janvier - Ven 23 Déc - 5:16

moi ça me dérange pas defikart , ça fait pas loin non plus , pour sabin et giloumini mais bon moi je ferais pas un tour sinon ils faut que je tourne toute seule et encore j en ai bien pour 20 mn ppour faire un tour de piste VAL10 avant d arrivée a la ligne d arrivée, moi je m en fou c juste pour passer un bon moment ensemble et changer de l ordinaire.... par contre va falloir se décider vite car mon resto ils ferment la semaine prochaine pour vacaciones et on peut se le faire une autre fois.. averc etape au bar que MALUS nous a montré l autre fois SEILH
Invité
Invité

Re: Réunion du 6 janvier - Ven 23 Déc - 5:22

je vois que tu es aussi douée que moi en kart VAL39 moi je suis pompom girl VAL40 sinon l'Ovalie on a rien contre non plus VAL19 mais repas bowling c'est bien aussi VAL1
Invité
Invité

Re: Réunion du 6 janvier - Ven 23 Déc - 5:24

ben bowling je suis nulle aussi, donc ne vous mettez pas en équipe avec moi,....... sinon faut que je m entraine sur la WII jusqu au 06 01
Invité
Invité

Re: Réunion du 6 janvier - Ven 23 Déc - 5:27

"Je peux chanter si vous voulez : dalida, claude françois.. faut juste prévoir la sono" alors ça nous met pas au défi VAL32
Invité
Invité

Re: Réunion du 6 janvier - Ven 23 Déc - 5:32

ouais mais prévoyer les parapluies ainsi que pour vos minis
elwing en claudette avec notre pdt ? et eric ? mais là je lui ai pas dit

d ailleurs pourqouoi pas une soirée déguisée ?
Invité
Invité

Re: Réunion du 6 janvier - Ven 23 Déc - 5:43

kiki31700 a écrit:
moi ça me dérange pas defikart , ça fait pas loin non plus , pour sabin et giloumini mais bon moi je ferais pas un tour sinon ils faut que je tourne toute seule et encore j en ai bien pour 20 mn ppour faire un tour de piste VAL10 avant d arrivée a la ligne d arrivée, moi je m en fou c juste pour passer un bon moment ensemble et changer de l ordinaire.... par contre va falloir se décider vite car mon resto ils ferment la semaine prochaine pour vacaciones et on peut se le faire une autre fois.. averc etape au bar que MALUS nous a montré l autre fois SEILH

tu dois pouvoir les prévenir qu'on ne pourra donner la réponse qu'à leur retour peut être
Invité
Invité

Re: Réunion du 6 janvier - Ven 23 Déc - 5:48

oui c est sur

mais que pensez vous dune ptite soirée déguisée, bison met ton kilt, ça fait très british... ou là je sent que, ça va déraper
Invité
Invité

Re: Réunion du 6 janvier - Ven 23 Déc - 5:51

bon giloumini arréte de te cacher on voit que t es connecté, tas interet a venir le 06 01 meme si tu travailles le lendemain, on se rapproche au maxi de vous, t es jeune tu dormiras plus tard
Invité
Invité

Re: Réunion du 6 janvier - Ven 23 Déc - 8:34

Shocked soirée déguisée au restau ?
Invité
Invité

Re: Réunion du 6 janvier - Ven 23 Déc - 9:06

ben pourquoi pas si il y a que nous
Invité
Invité

Re: Réunion du 6 janvier - Sam 24 Déc - 21:53

non allez on va rester soft, on est des gens biens
Invité
Invité

Re: Réunion du 6 janvier - Sam 24 Déc - 23:00

kiki31700 a écrit:
oui c est sur

mais que pensez vous dune ptite soirée déguisée, bison met ton kilt, ça fait très british... ou là je sent que, ça va déraper

eh, kiki, le kilt c'est la spécialité d'éric, j'ai des photos VAL10
Contenu sponsorisé

Re: Réunion du 6 janvier -

Réunion du 6 janvier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut