AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Préparation Bloc 1000 cm3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Préparation Bloc 1000 cm3 - Mar 16 Jan - 8:27

bonsoir a tous j ai un bloc 1000 cm3 d origine entierement et je voudrais lui filer un peu plus de peche alors j aimerai avoir vos avis pour savoir deja si cela veut le coup de preparer un bloc 1000 les pieces que l 'on peut y monter ( AAC , culasse , haut compression , basse compression...etc ) et les site que vous pourriez me conseiller merci julien
Invité
Invité

Re: Préparation Bloc 1000 cm3 - Mer 17 Jan - 4:44

moi je suis pour , nibb trouve qu'acheter un 1300 est plsu éfficace , enfin chacun son avis
pour les sites , bah mini racing Razz
http://mini-racing.forumactif.com

par contre , ton message n'est pas a la bonne place 🔪

nop
Invité
Invité

Re: Préparation Bloc 1000 cm3 - Jeu 18 Jan - 1:38

salut nop desolé je m en suis apercu apres de la mauvais place du sujet, pour la prepa au niveau Stage 1 et AAC tu me conseille quoi?? maniflow , RC40 sportex et pour l AAc un Kent ?? merci julien Very Happy
Invité
Invité

Re: Préparation Bloc 1000 cm3 - Jeu 18 Jan - 2:21

Tu peux aussi mettre un carbu HIF44 et une rampe haute levée. ( en plus )
ça marche aussi bien et tu as avec un 1000 la même pêche qu'avec un 1300.
Invité
Invité

Re: Préparation Bloc 1000 cm3 - Jeu 18 Jan - 6:31

salut foam je suis obliger de monter un Hiff pour mettr une rampe haute levee?? a mon avis ou pour permettre un meilleur remplissage?? merci julien
Invité
Invité

Re: Préparation Bloc 1000 cm3 - Ven 19 Jan - 0:34

disons, que moi j'avais fait les deux en même temps et j'avais pas mal gagné ( niveau conso aussi Wink )
Apres tu peux faire l'un ou l'autre sans, disons qu'il vaut mieux commencer par l'arbre à cames avant , c'est moins chere qu'une rampe haute levée.
Apres tout dépends ton budget....
Au bout du compte moi je suis passer en 1380cc( le budget n'est plus le même ) et j'ai pu remmettre la rampe et le carbu ainsi que la ligne et le collecteur. A méditer....
Invité
Invité

Re: Préparation Bloc 1000 cm3 - Ven 19 Jan - 5:04

salut foam beh pour le moment je prefererai garder mon 1000cm3 et lui filler un peu de tonus.... sa veut dire quoi rampe haute levee je suis novice dans tout sa?? au niveau d'un kit stage 1 tu me conseille quoi?? RC40 , Maniflow , Sportex ?? en te remerciant julien
Invité
Invité

Re: Préparation Bloc 1000 cm3 - Mar 23 Jan - 5:04

rc40

aac , ca dépend de l'usage , mais le classic qui marche convenablement sans avoir besoin d'avoir un ralenti a 3000tr : sw5

nop
Invité
Invité

Re: Préparation Bloc 1000 cm3 - Jeu 25 Jan - 6:27

salut nop dsl du retard tu me conseil quoi comme site pour acheter un stage 1 ?? et j aurais des jantes a acheter aussi ?? merci bonne soiree julien
Invité
Invité

Re: Préparation Bloc 1000 cm3 - Jeu 25 Jan - 7:36

si tu parle anglais :
www.minispares.com

si tu parle pas francais , bah ca se paye alors tu passe par datch ...

nop
Invité
Invité

Re: Préparation Bloc 1000 cm3 - Sam 27 Jan - 5:52

salut nop lol je parle anglais courament au lycee non je me débrouille bon j irai voir la dessus merci encore dit moi pour des jantes en 5.5 voir 6 par 12 faut prevoir des entretoises pour pas que cela touche au amortisseur ou pas ??? merci bonne soiree bon week end julien
Invité
Invité

Re: Préparation Bloc 1000 cm3 - Sam 27 Jan - 21:48

au fait , c'est de l'anglais technique la bas Wink encors que stage 1 en anaglais ca se dit stage 1 , voir stage one , donc a ce niveau ca reste simple.

le déport ne dépend pas de la largeur de la jante ...

si tu est en 10" , il te faudra des tambours a déport derrier ou des calles conséquante

a l'avant ca touchera a partir de 5.5 il faut soit monter un hilo pour réhausser la caisse ou déformer le devant de l'aile

nop
Contenu sponsorisé

Re: Préparation Bloc 1000 cm3 -

Préparation Bloc 1000 cm3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut