AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

TOULOUSE le 02 OCTOBRE rassemblement mensuel de voitures anc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Re: TOULOUSE le 02 OCTOBRE rassemblement mensuel de voitures anc - Mar 4 Oct - 4:01

Bravo Presidente :VAL54: tu n'es pas tombé dans le piège mais il y en a peut être d'autres....

A Johan : c'était la première fois que nous venions aussi c'est vrai que c'était sympa On espère te voir le mois prochain (et peut etre vendredi à la réunion VAL20 )

Oui Alain A maitrise bien son petit bolide et il est une des bonnes fées qui a veillé sur la restauration de notre petite ❤
JohanTarga31
Notre secrétaire
Notre secrétaire

Re: TOULOUSE le 02 OCTOBRE rassemblement mensuel de voitures anc - Mar 4 Oct - 18:54

elwing a écrit:
A Johan : c'était la première fois que nous venions aussi c'est vrai que c'était sympa On espère te voir le mois prochain (et peut etre vendredi à la réunion VAL20 )

malheureusement, à cette heure je ne suis jamais libre. Je m'occupe presque 24H/24 de mon épouse qui est handicapée à 80% donc me libérer, quelque soit l'heure est toujours d'une grande difficulté pour moi (même le dimanche matin).
Et 20H00, là c'est vraiment impossible... et c'est bien dommage car j'aimerais participer à ce genre de réunion...

TOULOUSE le 02 OCTOBRE rassemblement mensuel de voitures anc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut