AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

IMM à venir 18 19 mai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20  Suivant
AuteurMessage
JYD
WebMaster
WebMaster

Re: IMM à venir 18 19 mai - Mer 10 Oct - 5:11

LOBWIZARD a écrit:
Val tu n est pas encore inscrite et pourtant avec agnes tu doit etre la traductrice

Perso la nationale 7 pour y monter me tente beaucoup je ne sais donc pas si je vais faire route avec d autres mais on voie cela en se moment mais surement un depars le jeudi au pire je roulerais seul et on se retrouvera la bas . A voir donc

Tu es en rodage Very Happy

Il faut compter combien temps par la N7 ? Car si il faut compte une 1/2 journée de plus pourquoi pas.

----------------------------------------------------------------------------
Invité
Invité

Re: IMM à venir 18 19 mai - Mer 10 Oct - 9:25

JYD a écrit:
LOBWIZARD a écrit:
Val tu n est pas encore inscrite et pourtant avec agnes tu doit etre la traductrice

Perso la nationale 7 pour y monter me tente beaucoup je ne sais donc pas si je vais faire route avec d autres mais on voie cela en se moment mais surement un depars le jeudi au pire je roulerais seul et on se retrouvera la bas . A voir donc

Tu es en rodage Very Happy

Il faut compter combien temps par la N7 ? Car si il faut compte une 1/2 journée de plus pourquoi pas.

Je me rencarde et je te dit mais la n7 est magnifique en mai juin
Invité
Invité

Re: IMM à venir 18 19 mai - Mer 10 Oct - 10:23

Pour voir la distance et le temps par la N7, le mieux c'est de consulter MAPY.......mais la N7 est magnifique, et m'aime :VAL55: plus.
Et comme la chanson de Charles TRENET sur la Nationale 7, dont une partie des paroles est:
De toutes les routes de France et d'Europe celle que j'préfère est celle qui conduit en auto ou en Stop vers les rivages les " Mini ". VAL2.....houps!...... ( du Midi ) VAL32 Comme quoi, cette N 7 est toujours d'actualité.
C'est certain que ce serait plus " ludique " VAL17 , et économique de passer par là.......mais " bonjours " le Souk VAL10 avec une multitude de Mini à la queue leu-leu, de quoi faire un Reportage avec FR3 Toulouse.
Me connaissant, ça me plairait beaucoup......( le Souk ) VAL32

JYD
WebMaster
WebMaster

Re: IMM à venir 18 19 mai - Mer 10 Oct - 16:28

Je ne connais pas la N7, pourquoi pas en rajoutant des pauses.

Ton parcours, c est de aix en Provence à Menton ?

Invité
Invité

Re: IMM à venir 18 19 mai - Jeu 11 Oct - 6:47

si je peux me permettre, dans le cas ou l'on viendrais à ne pas prendre l'autoroute c'est plus
que le weekend de l'ascension qu'il nous faudra.... VAL39
bulo16

Re: IMM à venir 18 19 mai - Jeu 11 Oct - 7:47

ça tombe bien c est le week end de la pentecote
bulo16

Re: IMM à venir 18 19 mai - Jeu 11 Oct - 7:48

ça tombe bien c est le week end de la pentecôte VAL10
Invité
Invité

...l'I.M.M c'est pente, côte, montée, descente.....à Gogo. - Jeu 11 Oct - 10:06

.......ça ne pouvait pas mieux tomber VAL2 tout le long de la N7 où autoroute ce sera: montée, VAL39 descente, VAL39 et le W.E, idem........... pente, côte... VAL32 ....descente, montée, pente, côte, tout un programme pour un Maxi W.E en MINI.....
Dommage pour 2013, VAL13 , l'année 2014 étant une année Bissextile, donc avec un jour de plus.....le Lundi de Pentecote tombait un Mardi VAL17 VAL32 ....avec un jour de plus, le W.E faisait le Pont .... VAL10 .....
JYD
WebMaster
WebMaster

Re: IMM à venir 18 19 mai - Ven 12 Oct - 3:19

une évolution du site : http://www.imm2013.eu

Invité
Invité

Re: IMM à venir 18 19 mai - Ven 12 Oct - 7:00

miniminor68 a écrit:
.......ça ne pouvait pas mieux tomber VAL2 tout le long de la N7 où autoroute ce sera: montée, VAL39 descente, VAL39 et le W.E, idem........... pente, côte... VAL32 ....descente, montée, pente, côte, tout un programme pour un Maxi W.E en MINI.....
Dommage pour 2013, VAL13 , l'année 2014 étant une année Bissextile, donc avec un jour de plus.....le Lundi de Pentecote tombait un Mardi VAL17 VAL32 ....avec un jour de plus, le W.E faisait le Pont .... VAL10 .....

et le samedi c'est la saint Eric VAL14
Invité
Invité

.....des dates qui ne sont pas des Dattes - Ven 12 Oct - 9:07

......et pire encore, le 1 er de l'an 2013 tombe un Vendredi 13 VAL13 .......là, ( pour les supersticieux, et supersticieuses )....ça craint..... VAL9......faut pas être 13 à table, à 12 Bis c'est bon!......
VAL31

Re: IMM à venir 18 19 mai - Ven 12 Oct - 18:51

la liste:

Jean Yves 2 pers.
Jean Paul 2 pers
Valerie Ne me comptez pas, je ne sais pas encore où je serai en mai prochain, trop tôt pour décider. Je ferai en individuel si trop tard, pas de souci
Sabine 1 ou 2 pers.
Christian Morlanne 2 pers
Bison31700 2 pers.
Alain Arnal ?
Pradaloup 4 pers.
Minimy 2 pers.
Invité
Invité

Re: IMM à venir 18 19 mai - Sam 13 Oct - 6:02

VAL31 a écrit:
la liste:

Jean Yves 2 pers.
Jean Paul 2 pers
Valerie Ne me comptez pas, je ne sais pas encore où je serai en mai prochain, trop tôt pour décider. Je ferai en individuel si trop tard, pas de souci
Sabine 1 ou 2 pers.
Christian Morlanne 2 pers
Bison31700 2 pers.
Alain Arnal ?
Pradaloup 4 pers.
Minimy 2 pers.

et comment faire sans notre traductrice préférée VAL23
JYD
WebMaster
WebMaster

Re: IMM à venir 18 19 mai - Sam 13 Oct - 7:46

J ai commencé à regarder pour le bateau, le retour est possible jusqu à Barcelone depuis l Italie pour éviter la fatigue.

sabin
Notre trésorier
Notre trésorier

Re: IMM à venir 18 19 mai - Sam 13 Oct - 18:43

JYD a écrit:
J ai commencé à regarder pour le bateau, le retour est possible jusqu à Barcelone depuis l Italie pour éviter la fatigue.

Il existe quoi comme traversées ? Et combien de temps ca prend ?
Invité
Invité

Re: IMM à venir 18 19 mai - Sam 13 Oct - 19:08

et le prix :affraid:
Invité
Invité

....I.M.M et MINI Croisière - Sam 13 Oct - 23:34

......bonne idée pour le bateau, mais mauvaise idée pour arriver à Barcelone à moins d'avoir un Fusil à pompe VAL25 dans chaque Mini et de circuler en groupe pour dissuader les voleurs qui quand tu es à un feu te crèvent les roues pour t'immobiliser......et en suivant te " braquer ".
Il te faut penser qu'à Barcelone tu as une chance sur Deux de te faire " braquer ".... VAL4 .
Je peux t'en parler, ça m'est arrivé le 22 Mai de cette année deux fois en deux heures, tout comme à plusieurs de mes amis......plusieurs fois en plusieurs voyages.
Surtout qu'à mon avis, du fait que Lundi je vais au Maroc en voiture, le ferry qui m'y porte arrive d'Italie, pour en suivant faire escale à Barcelone.
Donc, si tu regardes avec la Cie Maritime GRANDI NAVI VELOCI dans internet tu devrais pouvoir découvrir les escales directes entre l'Italie et Sète vers cette époque là, et le prix.
Pour le Maroc, le prix est de 421 euros en cabine individuelle avec un Hublot......mais avec 48 heure de navigation.
Autre solution, tu tel à EUROMER à Sète, au 04.67.48.15.15 ou au 04.67.65.95.11 et tu auras toutes les info souhaitées.
Sur ce........à très bientôt au Boudu, et à 2mains VAL8 pour ceux qui seront au MECA-COEUR,......MEGA-COEUR oblige......
Invité
Invité

....Bateau......Italie vers Sète.... - Sam 13 Oct - 23:39

....je n'ai pas assez bien précisé mon message si dessus......je vais au Maroc Lundi, VAL2 mais j'embarque à Sète........et ne descendrai pas à terre à Barcelone VAL4 , seulement à TANGER.......
JYD
WebMaster
WebMaster

Re: IMM à venir 18 19 mai - Dim 14 Oct - 6:56

miniminor68 a écrit:
....je n'ai pas assez bien précisé mon message si dessus......je vais au Maroc Lundi, VAL2 mais j'embarque à Sète........et ne descendrai pas à terre à Barcelone VAL4 , seulement à TANGER.......

Si tu peux poser la question pour l Italie lundi car il n y a rien de sete vers l Italie sur ton site.
J ai trouvé sur un autre site Marseille/Bastia/Italie mais bon Marseille nous avons déjà fait la moitié du parcours.

Invité
Invité

Re: IMM à venir 18 19 mai - Dim 14 Oct - 8:00

barcelone c'est encore loin, non ?
Invité
Invité

I.M.M......voyage! voyage!..... ( Désir LESS ) - Dim 14 Oct - 9:33

.........Lundi je poserai la question chez EUROMER, où au " Pacha " sur le ferry, car chaque fois que j'embarque pour le Maroc je passe quelques heures à la Passerelle avec les Officiers qui le pilotent .......( ancien Marin oblige, VAL1 pendant 3 ans, j'adore la Mer.....et les Huitres VAL32 ).
Invité
Invité

Re: IMM à venir 18 19 mai - Mar 16 Oct - 5:32

tu vas pas tarder à embarquer, pense à la question au captain
bon voyage
eric31

Re: IMM à venir 18 19 mai - Mar 23 Oct - 4:35

Ou en sommes nous de tout cela ! VAL5
Invité
Invité

.....la réponse du Pacha pour l'IMM - Mar 23 Oct - 6:30

......pour la question au Pacha, c'est confirmé, avec la Compagnie Maritime Italienne GRANDI NAVI VELOCI il n'y a pas de Ferry au départ de l'Italie qui fait escale à Sète... VAL13 ....c'est hélas direct sur Barcelone........
JYD
WebMaster
WebMaster

Re: IMM à venir 18 19 mai - Mar 23 Oct - 17:11

eric31 a écrit:
Ou en sommes nous de tout cela ! VAL5

Il faut vous comptez ou pas ?

Contenu sponsorisé

Re: IMM à venir 18 19 mai -

IMM à venir 18 19 mai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut