AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

3 ème Rassemblement à Daux de voitures anciennes et sportive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
eric31

3 ème Rassemblement à Daux de voitures anciennes et sportive - Lun 18 Avr - 20:52

Arrivée des participants 9h
Ballade d environ 50km vers 10h
Pique nique vers 12h30 à daux parking des écoles (salle des fêtes reservée au cas ou il pleut ) après midi 100%

Il faudrait le dire au plus vite pour que l'organisation puisse faire le nécéssaire. Ca a été proposé a kiki31700 pas plus tard que ce matin.

Ils n'ont pas de MINI, donc nous sommes les bienvenues a certifier l'organisateur au téléphone.

http://www.passionautomobile.com/2011/rassemblement-de-voitures-anciennes-et-sportives-2011-a-daux-3-eme-edition-4141.html
Invité
Invité

Re: 3 ème Rassemblement à Daux de voitures anciennes et sportive - Mar 19 Avr - 4:28

bon personne n'est interessé ???

j'appelle le responsable tt a l'heure pour dire qu il y aura au moins une mini
Invité
Invité

Re: 3 ème Rassemblement à Daux de voitures anciennes et sportive - Mar 19 Avr - 4:38

je serais bien venu mais je m'accorde 1 sortie par mois sinon ca avance pas au garage...
Invité
Invité

Re: 3 ème Rassemblement à Daux de voitures anciennes et sportive - Mar 19 Avr - 4:45

je comprends ..... puis ça te fais loin
Invité
Invité

Re: 3 ème Rassemblement à Daux de voitures anciennes et sportive - Mar 19 Avr - 7:37

avec flam nous serons présents, une pensée pour les sarniguetois VAL9
Invité
Invité

Re: 3 ème Rassemblement à Daux de voitures anciennes et sportive - Mar 19 Avr - 7:53

donc ce soir nous avons répondun au responsable présent pour 3 minis et 6 personnes, il a l air super ravi q nous soyons présents

..
si d'autres veulent se joindre a nous c'est encore possible...... sinon tant pis on fera la féte quand même
Invité
Invité

Re: 3 ème Rassemblement à Daux de voitures anciennes et sportive - Mer 20 Avr - 1:15

Je suis de baptême à Aussonne, pas très loin donc, mais je doute que puisse passer, dommage !!!!
eric31

Re: 3 ème Rassemblement à Daux de voitures anciennes et sportive - Mer 20 Avr - 2:30

Fais comme tu peux. Au plaisir Asterix.
guilemr

Re: 3 ème Rassemblement à Daux de voitures anciennes et sportive - Mer 20 Avr - 4:10

je serais présent aussi + un pote a moi en bagheera
Invité
Invité

Re: 3 ème Rassemblement à Daux de voitures anciennes et sportive - Mer 20 Avr - 6:48

Astérix a écrit:

Je suis de baptême à Aussonne, pas très loin donc, mais je doute que puisse passer, dommage !!!!

donne nous l'adresse on passera te voir VAL5
Invité
Invité

Re: 3 ème Rassemblement à Daux de voitures anciennes et sportive - Mer 20 Avr - 8:07

bison31700 a écrit:
Astérix a écrit:

donne nous l'adresse on passera te voir VAL5

Je ne sais même pas où c'est, c'est chez une collègue à ma femme, je n'y suis jamais allé scratch
Invité
Invité

Re: 3 ème Rassemblement à Daux de voitures anciennes et sportive - Mer 20 Avr - 9:56

aussonne, ce n'est pas si grand on trouvera bien VAL3
eric31

Re: 3 ème Rassemblement à Daux de voitures anciennes et sportive - Mer 20 Avr - 22:44

On trouvera bien une BMW et pas une fausse VAL5 VAL10
speedweb
RoadBookMen

Re: 3 ème Rassemblement à Daux de voitures anciennes et sportive - Jeu 21 Avr - 6:18

he !
Le pot de moutarde vous salut !
J'ai téléphoné pour m'inscrire donc à moins d'un temps vraiment §§§§§ , je serai là
avec la mini et pas la trois saucisse cab (les côtes , c'est fini )
eric31

Re: 3 ème Rassemblement à Daux de voitures anciennes et sportive - Jeu 21 Avr - 6:25

guilemr
bison+flam
speedweb
eric31+kiki31700

4 Mini, ca devient bon VAL2
Invité
Invité

Re: 3 ème Rassemblement à Daux de voitures anciennes et sportive - Jeu 21 Avr - 21:13

youpi VAL2
sabin
Notre trésorier
Notre trésorier

Re: 3 ème Rassemblement à Daux de voitures anciennes et sportive - Jeu 21 Avr - 21:17

J'viens aussi !
eric31

Re: 3 ème Rassemblement à Daux de voitures anciennes et sportive - Ven 22 Avr - 1:31

guilemr
bison+flam
speedweb
eric31+kiki31700
sabin

5 Mini, ca devient bon
guilemr

Re: 3 ème Rassemblement à Daux de voitures anciennes et sportive - Sam 23 Avr - 5:48

Je ne serais la que dans l'après midi malheureusement. Ma femme veut faire les magasins.
Donc je n'aurais pas la mini.
sabin
Notre trésorier
Notre trésorier

Re: 3 ème Rassemblement à Daux de voitures anciennes et sportive - Sam 23 Avr - 19:10

Avez vous contacté les organisateurs pour leur dire qu'on etait 5 mini et environ 10 personnes ?
Pour le déjeuner, chacun prépare son truc, ou y'a t'il des plateaux repas sur place ?
Invité
Invité

Re: 3 ème Rassemblement à Daux de voitures anciennes et sportive - Sam 23 Avr - 19:10

encore une belle journée en perpective, super VAL17
Invité
Invité

Re: 3 ème Rassemblement à Daux de voitures anciennes et sportive - Sam 23 Avr - 19:12

sabin a écrit:
Avez vous contacté les organisateurs pour leur dire qu'on etait 5 mini et environ 10 personnes ?
Pour le déjeuner, chacun prépare son truc, ou y'a t'il des plateaux repas sur place ?

éric a contacté l'organisateur, tout est ok
pique nique à apporter
sabin
Notre trésorier
Notre trésorier

Re: 3 ème Rassemblement à Daux de voitures anciennes et sportive - Sam 23 Avr - 19:15

OK, merci !...
Je pars faire des courses alors !
Invité
Invité

Re: 3 ème Rassemblement à Daux de voitures anciennes et sportive - Sam 23 Avr - 22:44

ok à demain
Philouppe

Re: 3 ème Rassemblement à Daux de voitures anciennes et sportive - Dim 24 Avr - 0:52

J'y serai demain matin, mais je n'ai toujours pas de mini. Je suis déjà inscrit.
Contenu sponsorisé

Re: 3 ème Rassemblement à Daux de voitures anciennes et sportive -

3 ème Rassemblement à Daux de voitures anciennes et sportive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut