AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Apéro ............. Pizza ............le 15/04 A Auterive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité

Re: Apéro ............. Pizza ............le 15/04 A Auterive - Sam 16 Avr - 20:13

Hello ! Ce fût une joie de vous recevoir, nous avons passé un bon moment. Finalement c'est comme si on ce connaissai depuis longtemps !! On a parlé mini, mini et mini !! HA si on eu un intermede Tupperware avec présentation de la gamme VAL3
Trés bonne ambiance qui promet de bien belle autres sorties et apéros tous ensemble

La petite équipe !

Promis, la prochaine fois c'est Barbeuc VAL40
Invité
Invité

Re: Apéro ............. Pizza ............le 15/04 A Auterive - Dim 17 Avr - 1:24

yep et re apero chez recticar allez on vous attends je suis avec gazman alors les chaud de la pantouffle on se bouge.......
Invité
Invité

Re: Apéro ............. Pizza ............le 15/04 A Auterive - Dim 17 Avr - 1:56

gillou attend que je rentre et je viens!!!
Invité
Invité

Re: Apéro ............. Pizza ............le 15/04 A Auterive - Dim 17 Avr - 2:03

je te garde une biere au frais sans probleme
Invité
Invité

Re: Apéro ............. Pizza ............le 15/04 A Auterive - Dim 17 Avr - 2:05

ok une d un litre au moins!!! lol!!!
car ici pas terrible les bieres
Invité
Invité

Re: Apéro ............. Pizza ............le 15/04 A Auterive - Dim 17 Avr - 3:35

gazzman a écrit:
Hello ! Ce fût une joie de vous recevoir, nous avons passé un bon moment. Finalement c'est comme si on ce connaissai depuis longtemps !! On a parlé mini, mini et mini !! HA si on eu un intermede Tupperware avec présentation de la gamme VAL3
Trés bonne ambiance qui promet de bien belle autres sorties et apéros tous ensemble

La petite équipe !

Promis, la prochaine fois c'est Barbeuc VAL40
je vois que c'est toujours les méme qui se tiennent bien a table VAL10 ok ok je sort
Invité
Invité

Re: Apéro ............. Pizza ............le 15/04 A Auterive - Dim 17 Avr - 5:58

Faut se fier aux apparences !! VAL2
Invité
Invité

Re: Apéro ............. Pizza ............le 15/04 A Auterive - Dim 17 Avr - 6:09

celle la je la connaissais pas VAL2
Invité
Invité

Re: Apéro ............. Pizza ............le 15/04 A Auterive - Dim 17 Avr - 6:35

Nos minis (à eric et bison) nous ont ramené à vive allure :VAL53: au bercail après avoir passé une super soirée entourés de passionnés de minis. Merci à Gazman et sa petite famille pour leur accueil sympathique et chaleureux.
Nous avons pu faire connaissance avec d'autres passionnés de minis. Ta mini, gazman a vraiment un super look : sa couleur est magnifique (malgré les défauts mais si elle était parfaite, elle ne s'appelerait pas mini!!! et ça fait partie de son charme)
Merci pour ce moment d'amitiés et à bientôt en mini

Invité
Invité

Re: Apéro ............. Pizza ............le 15/04 A Auterive - Dim 17 Avr - 9:42

super soirée, accueil très sympa, un régal, nous avons passé un agréable moment, retour tranquillou (les filles dormaient dans la voiture)

merci pour les photos

pour recticar, pense à refaire le plein on risque de passer sans prévenir bientôt........surprise
VAL14 VAL17 VAL14 VAL17 VAL14
Invité
Invité

Re: Apéro ............. Pizza ............le 15/04 A Auterive - Dim 17 Avr - 19:41

houla sans prévenir c'est dangereux... car je suis un oiseau migrateur mais si je suis la pas de problème je remplie la citerne VAL2
Invité
Invité

Re: Apéro ............. Pizza ............le 15/04 A Auterive - Lun 18 Avr - 5:30

merci a Gazzman pour cette invite, je suis désolé de ne pas être resté plus longtemps

a bientot
Invité
Invité

Re: Apéro ............. Pizza ............le 15/04 A Auterive - Lun 18 Avr - 6:45

recticar a écrit:
houla sans prévenir c'est dangereux... car je suis un oiseau migrateur mais si je suis la pas de problème je remplie la citerne VAL2

tinquiete pas on amenera le carburant VAL9
Invité
Invité

Re: Apéro ............. Pizza ............le 15/04 A Auterive - Lun 18 Avr - 7:59

Vi parce-qu'on a un peu vidè le stock samedi VAL5
Invité
Invité

Re: Apéro ............. Pizza ............le 15/04 A Auterive - Lun 18 Avr - 8:37

promis la prochaine on arrive avec les citernes VAL14
Invité
Invité

Re: Apéro ............. Pizza ............le 15/04 A Auterive - Mar 19 Avr - 1:00

la soirée à eu l'ai bien agréable
la prochaine fois j'espère pouvoir être des vôtres
eric31

Re: Apéro ............. Pizza ............le 15/04 A Auterive - Mar 19 Avr - 1:39

oui nico, une excelente soirée comme on les aimes.
Contenu sponsorisé

Re: Apéro ............. Pizza ............le 15/04 A Auterive -

Apéro ............. Pizza ............le 15/04 A Auterive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut