AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

pneu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
eric31

Re: pneu - Lun 22 Nov - 8:44

Quand j'arrive a 10 000 en mini et 8 000 en moto, c'est énorme... je suis le plus heureux de la terre VAL2
Invité
Invité

Re: pneu - Lun 22 Nov - 8:46

eric31 a écrit:
Quand j'arrive a 10 000 en mini et 8 000 en moto, c'est énorme... je suis le plus heureux de la terre VAL2
moi qui pensé qu'il n'y avait que moi qui bouffé de la gomme ouf je suis rassuré VAL10
Invité
Invité

Re: pneu - Lun 22 Nov - 18:29

Cédric-2lse a écrit:
Âpres moultes réflexions, je reste en 145. Les meilleur que j'ai trouvé sont des bridgeston. Ils coutent entre 35 et 40€ (chez lepneu, 123peu, allopneu etc) et sont en promos chez speedy (prix internet) 27€ pieces. Perso je vais prendre ceux là, Ça me fait les 4 a 110€ sachant que c'est moi qui me les montent et équilibre. Normalement ils sont mieux que les falken en 145 (pas les nouveau falken qui n'existent qu'en 165)
Je prend pas trop de risque en achetant ceux la vu qu'il ne s'agit pas de pneu dit "exotique" (genre linglang nankang jackychang etc) mais d'une "bonne" marque. Je n'arrive pas a trouver de témoignage sur ces pneu (pour mini en 145)
Je vous direz ce qu'ils valent. Peut être une très bonne alternatives aux falken?
http://www.speedy.fr/shop/Tyres/detailByCoderef/ETE-VP-145-70-R-12-69-S/77313/from:

Je viens de mettre des Bridgestone en 145, il faut que tu saches qu'ils donnent l'impression d'être plus étroit, surtout sur la bande de roulement, c'est ce que j'ai remarqué par rapport aux anciens Uniroyal que j'avais dessus, à part ça, ils ne sont pas chers du tout, j'ai payé les miens 33 euros pièce chez pneuwyz.
fredo

Re: pneu - Mar 23 Nov - 4:23

Moi en 10 pouce, j'avait des uniroyal: beurk de chez beurk!!!!! une véritable merde. J'ai monté des falken qui me sembler pas mal niveau qualité/prix et même si j'étais un peu septique sur cette marque de pneus je peut vous dire aujourd'hui qu'ils sont vraiment pas mal. Après comme vous le dites, tout depend de la conduite!!
Invité
Invité

Re: pneu - Mar 23 Nov - 4:36

pour les minis, les marques de pneus a prendre sont : falken ou Yoko le reste c'est pas bon ...
ne pas ce fier aux pneus des autres voitures
eric31

Re: pneu - Mar 23 Nov - 4:39

Uni royal sont bien pour la pluie en taille 10. J'en ai de trés bon souvenir.
Invité
Invité

Re: pneu - Mar 23 Nov - 5:07

Vous avez du choix, vous autres avec vos Minis modernes en 12' mais nous en 10' on peut oublier tous les sites de vente pas trop chers et le prix s'en ressent!!! Crying or Very sad
eric31

Re: pneu - Mar 23 Nov - 5:10

Montez des chenilles caoutchouc en 10
raymond876

Re: pneu - Mar 23 Nov - 9:56

Et Toyo ca vaut quoi ???
Invité
Invité

Re: pneu - Mar 23 Nov - 19:05

pas trop mal sur le sec sous la pluie se mefier
raymond876

Re: pneu - Mar 23 Nov - 20:14

marc65 a écrit:
pas trop mal sur le sec sous la pluie se mefier

Ok Merci VAL2
raymond876

Re: pneu - Jeu 25 Nov - 3:21

Question con :

Vous les faites montés où les pneus et pour combien ???
Invité
Invité

Re: pneu - Jeu 25 Nov - 4:09

nico11 a écrit:
pour les minis, les marques de pneus a prendre sont : falken ou Yoko le reste c'est pas bon ...
ne pas ce fier aux pneus des autres voitures
tu oublies un trés trés bon pneu en 10 le dunlop sp sport en 165 VAL14
Invité
Invité

Re: pneu - Jeu 25 Nov - 8:53

raymond876 a écrit:
Question con :

Vous les faites montés où les pneus et pour combien ???
Chez carter cash a portet c'est 15€ les deux pneu, monté et équilibré
Moi je me le fait la ou je suis en stage donc je paye pas VAL6
Invité
Invité

Re: pneu - Mar 7 Déc - 6:55

[quote="Astérix"]
Cédric-2lse a écrit:
Je viens de mettre des Bridgestone en 145, il faut que tu saches qu'ils donnent l'impression d'être plus étroit, surtout sur la bande de roulement, c'est ce que j'ai remarqué par rapport aux anciens Uniroyal que j'avais dessus, à part ça, ils ne sont pas chers du tout, j'ai payé les miens 33 euros pièce chez pneuwyz.
En effet il on l'air plus etroit. J'ai changé les 4 pour du bridgeston donc, (27.5€ chez speedy) J'en suis plutot satisfait, Il décrochent moins vite que les toyo que j'avais avant! Et sur le mouillé ils ont l'air d'accrocher autant que sur le sec. On vera bien l'usure en sachant que j'aime bien attaquer un peu Smile Le jour ou je changerai pour 4 falken je pourrai faire un vrai comparatif mais je pense que pour un 1000 et a ce prix ça vaut le coup VAL20
Thierrypnr

Re: pneu - Lun 16 Mai - 2:32

Je relance le sujet.
Pouvez vous me confirmer que:
- Pas de probléme au controle technique quand la monte est differente à l'origine à la seule condition que le diametre de la monte soit celui de l'origine et que le pneu ne dépasse pas de la caisse de la voiture.
- Pas de frottement sur la caisse avec une monte en 165 par exemple.
- Comment savoir si mes jantes sont en 4.5 ou 5
Je dois changer a mon retour 2 pneus alors pourquoi ne pas passer a un autre type de monture...
eric31

Re: pneu - Lun 16 Mai - 3:36

Cédric-2lse a écrit:
Le jour ou je changerai pour 4 falken je pourrai faire un vrai comparatif mais je pense que pour un 1000 et a ce prix ça vaut le coup VAL20

Laisse tombé cette marque(falken) c'est de la me..e et de vrai savonnette. VAL5
Falken: C'est certain, ils s'usent pas vite mais ca vaut pas grand chose en tenue de route surtout que j'aime attaquer un peut VAL27
Le prochain coup, je reprends des Yoko. c'est quand meme autre chose. comme on dit, c'est du serieux VAL2

Dernière édition par eric31 le Lun 16 Mai - 6:15, édité 2 fois
Invité
Invité

Re: pneu - Lun 16 Mai - 5:29

eric31 a écrit:
Cédric-2lse a écrit:
Le jour ou je changerai pour 4 falken je pourrai faire un vrai comparatif mais je pense que pour un 1000 et a ce prix ça vaut le coup VAL20

Laisse tombé cette marque(falken) c'est de la me..e et de vrai savonnette. VAL5

C'est certain, ils s'usent pas vite mais ca vaut pas grand chose en tenue de route surtout que j'aime attaquer un peut VAL27
Le prochain coup, je reprends des Yoko. c'est quand meme autre chose. comme on dit, c'est du serieux VAL2
+1
Invité
Invité

Re: pneu - Lun 16 Mai - 6:07

yoko c'est plus cher, mais la liaison au sol est un point très important et ils s'en sortent très bien
à voir aussi avec quelques autres cités plus haut
Invité
Invité

Re: pneu - Lun 16 Mai - 18:27

+1 contre falken pour moi falken=rond point de face sous la pluie
moi en ce moment toyo pas mal du tous
Invité
Invité

Re: pneu - Lun 16 Mai - 19:27

+ 1 contre les falken pour une conduite sport mais en utilisation normale (style kool )ils tiennent longtemps
Thierrypnr

Re: pneu - Mer 18 Mai - 7:15

Je relance le sujet.
Pouvez vous me confirmer que:
- Pas de probléme au controle technique quand la monte est differente à l'origine à la seule condition que le diametre de la monte soit celui de l'origine et que le pneu ne dépasse pas de la caisse de la voiture.
- Pas de frottement sur la caisse avec une monte en 165 par exemple.
- Comment savoir si mes jantes sont en 4.5 ou 5
Je dois changer a mon retour 2 pneus alors pourquoi ne pas passer a un autre type de monture...
[quote]
Et ma question?
Invité
Invité

Re: pneu - Mer 18 Mai - 7:47

pour le frottement tout dépends de l'etat de te sphère (hauteur de caisse) a l(ar ca passe toujours )
je suppose que tu veux passer en 165 donc pas de soucis au contrôle
pour 4.5 ou 5 c'est écris dessus sinon il existe un compas que tu a du voir quant on prend les mesure pour équilibrer les roues
Thierrypnr

Re: pneu - Mer 18 Mai - 7:58

quand tu dis "cest ecrit dessus" c'est ou car là tu vois je suis en ...Angola et comme je veux acheter les 4 pneus via le net pour qu'ils soient livrés à mon retour, il faut que je guide une personne pour pouvoir me dire 4.5 ou 5....
Pour l'etat des spheres c'est neuf et en plus à l'avant un kit pour regler la hauteur donc pas de probléme...
Invité
Invité

Re: pneu - Mer 18 Mai - 8:05

alors les pneus vont pas toucher en 5 pouce ca passe juste mais ca passe
pour le marquage ca depends des jantes mais le plus courant c'est a interieur de la jante
Contenu sponsorisé

Re: pneu -

pneu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2