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 stage 1 pour une 1000 de 1987

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stage 1 pour une 1000 de 1987 - Dim 7 Nov - 6:49

Bonjour à tous

apres avoir lu les differents commentaires sur les stages 1, il me reste encore quelques questions :

-quelle difference entre un Kit RC40 et un maniflow car au niveau prix environ 120€ de plus pour le rc40

-il y a egalement les tubes intermediaire avec ou sans silencieux. Je suppose plus de bruit sans le silencieux mais plus de puissance de gagné.

-La derniere question c'est au niveau du son. Si vous avez pu tester ou entendre les deux versions, je suis intéressé par vos avis.

Voici les trois type de produit sur lesquel je suis partant pour l'instant : tous avec silencieux centrale double

rc 40 sans intermediaire
http://www.datch.fr/stage-9981098-hs4-double-sortie-centrale-inox-p-8159.html

rc 40 avec intermediaire
http://www.datch.fr/stage-9981098-hs4-double-sortie-centrale-inox-intermediaire-p-8325.html

maniflow avec silencieux intermediaire
http://www.britishcarinternational.com/Article/C-STM17B.aspx?

Merci d'avance pour vos commentaires.
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Re: stage 1 pour une 1000 de 1987 - Dim 7 Nov - 13:46

Maniflow, je sais que c'est bien mais je n'en ai jamais eu.

RC40 j'en ai monté un certain nombre depuis 1992 Wink
Avec l'intermédiaire c'est plus silencieux, et perte de puissance ? on ne le sent pas trop.
Je préfère le son du rc40 sans intermédiaire.

Je te conseillerais de regarder en angleterre aussi pour les tarifs
eric31

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Re: stage 1 pour une 1000 de 1987 - Dim 7 Nov - 18:00

Meme constatation que le ptit Cede ! VAL5

Je dirai que le RC40 a une sonorité plus sourde ou feutrée. C'a fait pensé a un bruit de 4/1 endurance piste de moto. Ce que je préfere sans silencieux central. VAL2

Maniflow a un bruit qui claque plus ou plus strident, comme tu veux tu choises
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Re: stage 1 pour une 1000 de 1987 - Dim 7 Nov - 19:37

Rc 40 sans en single box et en inox
Le est excellent
Par contre il y a plusieurs dim de diam de sortie
Prend du 2 pouces
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Re: stage 1 pour une 1000 de 1987 - Dim 7 Nov - 19:39

ok
donc option pour l'instant sur le rc40 sans intermediaire.
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Re: stage 1 pour une 1000 de 1987 - Dim 7 Nov - 20:18

franchement sans intermédiaire on est pas dérangé du tout. les 2 jours de la croisière blanche se sont passé sans mal de tronche. J'ai l'intermédiaire en inox
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Re: stage 1 pour une 1000 de 1987 - Dim 7 Nov - 20:25

Je serai intéressé de voir et d'entendre en live certaine de vos voiture. je suis de beauzelle donc si certain on quelques minutes à m'accorder, je suis preneur.
eric31

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Re: stage 1 pour une 1000 de 1987 - Dim 7 Nov - 20:32


Malus a tout a fait raison. Jamais de probleme nulle part.

michael, c'est quand tu veux a Beauzelle... VAL2

Mon RC40 fait 54mm interieur et 58mm exterieur en arrondissant au chiffre superieur.
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Re: stage 1 pour une 1000 de 1987 - Dim 7 Nov - 20:39

a ta disposition eric, a partir de midi aujourd'hui.
voici mon N°
06 79 76 16 84
eric31

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Re: stage 1 pour une 1000 de 1987 - Dim 7 Nov - 20:41

Entre midi et midi 30 ca me va également. Impec. a toute.
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Re: stage 1 pour une 1000 de 1987 - Dim 7 Nov - 21:06

a tout a l'heure apres l'achat du poulet dominicale
eric31

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Re: stage 1 pour une 1000 de 1987 - Dim 7 Nov - 21:11

Je vais allé a la boulangerie a coté du camion rotisserie. On s'y attend !
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Re: stage 1 pour une 1000 de 1987 - Dim 7 Nov - 21:16

ok pour midi
eric31

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Re: stage 1 pour une 1000 de 1987 - Dim 7 Nov - 21:21

Ok
eric31

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Re: stage 1 pour une 1000 de 1987 - Dim 7 Nov - 22:49

Mchael, entrevue excelente et merci pour la jante.
Comme prévue, la petite adresse qui vat bien.

http://www.nostalgicbritishcars.com/

Bonne journée.
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Re: stage 1 pour une 1000 de 1987 - Dim 7 Nov - 23:52

encore une question eric :

c'est quoi la difference entre une sortie centrale et sortie centrale large. Quel modele as tu sur ta mini ?

http://www.datch.fr/stage-9981098-hs4-sortie-centrale-p-8133.html

ou

http://www.datch.fr/stage-9981098-hs4-sortie-centrale-large-p-61.html
eric31

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Re: stage 1 pour une 1000 de 1987 - Lun 8 Nov - 1:10

Franchement je ne sais plus trop ? VAL5
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Re: stage 1 pour une 1000 de 1987 - Lun 8 Nov - 1:48

c'est que esthetique, mais la large rend beaucoup mieux au niveau esthetique, Eric tu as la large. JE pense qu'au niveau sonorité la large est un peu moins aigue;
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Re: stage 1 pour une 1000 de 1987 - Lun 8 Nov - 2:34

Citation :
C'a fait pensé a un bruit de 4/1 endurance piste de moto
Et un RC40 sur un moteur de yam r1 ;o)

antgomez
Membre du club
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Re: stage 1 pour une 1000 de 1987 - Lun 8 Nov - 2:52

salut

2 pots de 750 GSXR et une petite modif de caisse (batterie)



a+
antoine
eric31

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Re: stage 1 pour une 1000 de 1987 - Lun 8 Nov - 3:40

Effectivement, j'ai le large. VAL5
stef31270

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Re: stage 1 pour une 1000 de 1987 - Mar 23 Nov - 22:54

Salut
bon à contre-courant je preche pour ma paroisse : j'ai une ligne complète Maniflow qui fait un beau bruit aussi. Mais je pense que c'est plus bruyant que le rc 40 (et pourtant j'ai un intermediaire!)

Ca casse meme un peu les oreilles quand on fait un peu distance.
eric31

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Re: stage 1 pour une 1000 de 1987 - Mer 24 Nov - 2:41

Stef, tu crois que le RC40 est reposant VAL13 Viens faire 100 ou 150 km avec moi VAL5 surtout en montagne quand ca raisonne.
Je vais installé un potentiometre pour baisser le volume échapement VAL10


Dernière édition par eric31 le Mer 24 Nov - 2:43, édité 1 fois
stef31270

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Re: stage 1 pour une 1000 de 1987 - Mer 24 Nov - 2:42

et pourtant tu es plus vieux que moi tu dois logiquement être plus sourd! :lol!:
eric31

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Date d'inscription : 26/09/2009

Re: stage 1 pour une 1000 de 1987 - Mer 24 Nov - 2:44

heureusement que je lis, je t'enttends pas là !!!
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Re: stage 1 pour une 1000 de 1987 -

 

stage 1 pour une 1000 de 1987

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