AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

frein de metro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

frein de metro - Dim 22 Aoû - 20:06

J'ai recupéré une métro et je voudrais mettre les freins (gros disque ventillé)sur ma mini
le probleme c'est qu'il y a deux durites de frein sur l'etrier de la metro que dois je faire de la deuxieme ? la boucher ou quelqu'un a t'il une autre solution???
Invité
Invité

Re: frein de metro - Dim 22 Aoû - 20:29

C'est normal les 2 durites c'est un renvois vers la deuxième paire d'étrier. Sur les metro se sont des 4 pistons. Donc si tu les connectes pas tu n'aura que 2 pistons.

Ensuite vérifie bien que tu ai une assistance de freinage et aussi la possibilité de devoir monter des cylindres de roues arrière plus gros.

Tiens lis ça : http://www.minicorp.net/m_meca_155.asp

Et aussi j'espère que tu n'a pas de tambour à l'avant car il va falloir changer les fusée avant et aussi les cardans car les cannelure de tambour sont plus longue que celle des cardans pour freins à disque 2 pistons à partir de 1985 ou 1988
Invité
Invité

Re: frein de metro - Lun 23 Aoû - 0:44

c'est pour monter sur un 1000 de 89 normalement ça devrait aller faut juste que je trouve les flexible pour connecter les etriers entre eux et un peu de temps...merci pour les infos
Invité
Invité

Re: frein de metro - Lun 23 Aoû - 1:08

Achète le kit avia pour métro 40 ou 45€ et rajoute les 2 pour l'arrière
Contenu sponsorisé

Re: frein de metro -

frein de metro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1