|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité

| Re: 6eme Boucle Cathare ! - Dim 16 Mai - 5:11 | |
| - JYD a écrit:
- C'est Christian mais il n'est pas à la boucle, je peux la récupérer.
- LOBWIZARD a écrit:
- je serrais present et j'aimerais rendre la roue en 10" qu'un membre du boudu m'a très gentiment prêté mais j'ai oublié son prénom ( Christian ou Thierry je ne sais plus ) quelqu'un pourrais m'éclairer et me dire si il serra présent a la boucle cathare ? ou si quelqu'un pourrais la prendre et lui transmettre ?
par avance merci
miniman le formulaire est récupéré , remplie et prêt a être posté
ok je te remercie d'avance JYD et encore un grand merci a CHRISTIAN pour me l'avoir prêté |
|
Miniman81

| Re: 6eme Boucle Cathare ! - Dim 16 Mai - 9:03 | |
| - sabin a écrit:
- Philippe, est il possible de rajouter une personne (sans mini) ?
Si oui, on sera donc 3
Pas de soucis ! Il envoie son règlement avec le toi ou séparément ? (C'est pour savoir qui c'est si je le reçois seul ) |
|
Miniman81

| Re: 6eme Boucle Cathare ! - Dim 16 Mai - 10:10 | |
| NOUS SOMMES MAINTENANT COMPLETVous pouvez continuez à vous inscrire de la même façon, et vous serez mit sur liste d'attente en cas de possible désistement.
Participants :Club Mini Ethnic : 5 minis 9 adultes 1 enfant.Alex Mini Ks : 1 mini 2 adultesDavidMini Ks : 1 mini 2 adultesLobwizard Mini Ks : 1 mini 1 adultes Sabin: 1 mini 3 adultes gismo : 1 mini 1 personne Rmc : 1 mini 1 personneDominiq Mini Ks : 1 mini 2 personnesMac Mini Ks : 1 mini 4 Adultes et 8 bidons d'huile de 5L Maximini : 2 mini 4 Adultes Michel L. : 1 mini 2 AdultesDonPascualito : Sans Mini Fixe 1 Adulte Tony: 1 mini 2 Adultes Nicop31 : 1 mini 2 Adulteseric31 : 1 mini 2 AdultesLudol : 1 mini 2 Adultes Raymond876 : 1 mini 2 Adultes 1chien Eric R. : 1 mini 2 AdultesVal 31: 1 mini 1 Adulte 1 Enfant JYD : 1 mini 1 Adulte stef31270 : 1 mini 2 Adultes 1 enfant Christian S : 1 Mini 2 Adultes Nicolas F : 1 mini 2 AdultesMiniman family : 2 minis 2 adultes--------------------------------- 29 Mini 54 Adultes 2 enfant 1 chien. En gras les inscrits définitifs (inscription reçue) Les places partent vite ! ________________________________________ Hébergement Samedi Soir : Alex Mini Ks : 2 personnes Dominiq Mini Ks : 2 personnes David Mini Ks : 2 personnes Mac Mini Ks : 2 personnes Lobwizard Mini Ks : 1 personne DonPascualito : 1 personne Eric31 : 2 personnes Reste O couchages ! Petit rappel : les inscriptions ne sont prises en compte uniquement après réception de la fiche d'inscription ( http://rhea17.perso.neuf.fr/bulletin%20d%27inscription.pdf ) accompagnée du règlement. Date limite : Mardi 25 Mai 2010. Le nombre de places est limité les premiers qui envoient leurs inscriptions passent devant.
NOUS SOMMES MAINTENANT COMPLETVous pouvez continuez à vous inscrire de la même façon, et vous serez mit sur liste d'attente en cas de possible désistement.
Dernière édition par Miniman81 le Lun 17 Mai - 9:12, édité 2 fois |
|
sabin

Nombre de messages : 2590 Age : 39 Ville : La Salvetat Belmontet (82) Date d'inscription : 02/02/2006
| Re: 6eme Boucle Cathare ! - Dim 16 Mai - 20:27 | |
| Je t'envoie un cheque pour les 3... Merci |
|
stef31270

Nombre de messages : 386 Age : 43 Ville : Verdun sur Garonne 82600 Date d'inscription : 08/09/2008
| Re: 6eme Boucle Cathare ! - Dim 16 Mai - 20:45 | |
| Bonjour je voudrais m'inscrire pour deux adultes et un enfant, je t'ai envoyé un mail merci |
|
Invité Invité

| Re: 6eme Boucle Cathare ! - Lun 17 Mai - 3:28 | |
| salut je poste le reglement demain dans la journéé  |
|
Miniman81

| Re: 6eme Boucle Cathare ! - Mar 18 Mai - 10:05 | |
| BIG NEWSLors de votre arrivée le petit déjeuner vous est offert par le BOUDU MINI CLUB ! Autres Big News : Comme l'an dernier Guillaume et son garage WG British Racing de Cugnaux ICI s'associe à la 6eme Boucle Cathare.  WG British Racing prend en charge la fabrication des très jolis autocollants. Ça c'est le premier effet kisscool ! Le deuxième c'est la mise à disposition GRATUITE d'une paire de très jolis rétroviseurs obus mise en jeu lors de la TOMBOLA qui aura lieu durant la journée ! Chaque participant inscrit et qui sera présent lors de la Boucle Cathare à automatiquement un billet de tombola de mit en jeu. Possibilité d'accroitre ses chances de remporter ce super lot en achetant des tickets sur place ! La Tombola est réservée aux participants de la Boucle Cathare.Prix des billets de Tombola : 1 Billet de tombola : 1 €Lots de 5 Billets de tombola : 3 €L'achat des tickets supplémentaires se fera le jour même avant le tirage. LE TIRAGE DU VAINQUEUR DE LA TOMBOLA AURA LIEU LORS DE LA 6eme BOUCLE CATHARE LE 30 MAI.Encore un énorme merci à Guillaume de WG British Racing de s'associer cette année encore à la Boucle Cathare !  |
|
totolini

Nombre de messages : 1920 Age : 35 Ville : saint donat (QC) Date d'inscription : 04/01/2008
| Re: 6eme Boucle Cathare ! - Mar 18 Mai - 19:43 | |
| salut phill !!
marque moi en liste d'attente on sait jamais
totolini 1 mini 2 pers
je m'y prend toujours au dernier moment désolé |
|
JYD

Nombre de messages : 10031 Age : 50 Ville : Colomiers Date d'inscription : 31/01/2006
| Re: 6eme Boucle Cathare ! - Mar 18 Mai - 19:50 | |
| C'est parce que tu as besoin d'un rétro chromé ? - totolini a écrit:
- salut phill !!
totolini 1 mini 2 pers
je m'y prend toujours au dernier moment désolé
----------------------------------------------------------------------------  |
|
Invité Invité

| Re: 6eme Boucle Cathare ! - Mar 18 Mai - 19:59 | |
| et bien voila c'est SABIN qui va être contente il y a les tasses qui vont avec le moule a cake de la croisière blanche VAL10 |
|
Miniman81

| Re: 6eme Boucle Cathare ! - Mar 18 Mai - 22:07 | |
| - totolini a écrit:
- salut phill !!
totolini 1 mini 2 pers
je m'y prend toujours au dernier moment désolé
 C'est bon tu es inscrits ! Pense à renvoyer la fiche d'inscription et le paiement dans la foulée !  |
|
Miniman81

| Re: 6eme Boucle Cathare ! - Mar 18 Mai - 22:09 | |
| NOUS SOMMES MAINTENANT COMPLETVous pouvez continuez à vous inscrire de la même façon, et vous serez mit sur liste d'attente en cas de possible désistement.
Participants :Club Mini Ethnic : 5 minis 9 adultes 1 enfant.Alex Mini Ks : 1 mini 2 adultesDavidMini Ks : 1 mini 2 adultesLobwizard Mini Ks : 1 mini 1 adultesSabin: 1 mini 3 adultes gismo : 1 mini 1 personne Rmc : 1 mini 1 personneDominiq Mini Ks : 1 mini 2 personnesMac Mini Ks : 1 mini 4 Adultes et 8 bidons d'huile de 5L Maximini : 2 mini 4 Adultes Michel L. : 1 mini 2 AdultesDonPascualito : Sans Mini Fixe 1 Adulte Tony: 1 mini 2 Adultes Nicop31 : 1 mini 2 Adulteseric31 : 1 mini 2 AdultesLudol : 1 mini 2 Adultes Raymond876 : 1 mini 2 Adultes 1chien Eric R. : 1 mini 2 AdultesVal 31: 1 mini 1 Adulte 1 Enfant JYD : 1 mini 1 Adulte stef31270 : 1 mini 2 Adultes 1 enfanttotolini : 1 mini 2 Adultes Christian S : 1 Mini 2 Adultes Nicolas F : 1 mini 2 AdultesMiniman family : 2 minis 2 adultes--------------------------------- 30 Mini 57 Adultes 2 enfant 1 chien. En gras les inscrits définitifs (inscription reçue) Les places partent vite ! ________________________________________ Hébergement Samedi Soir : Alex Mini Ks : 2 personnes Dominiq Mini Ks : 2 personnes David Mini Ks : 2 personnes Mac Mini Ks : 2 personnes Lobwizard Mini Ks : 1 personne DonPascualito : 1 personne Eric31 : 2 personnes Reste O couchages ! Petit rappel : les inscriptions ne sont prises en compte uniquement après réception de la fiche d'inscription ( http://rhea17.perso.neuf.fr/bulletin%20d%27inscription.pdf ) accompagnée du règlement. Date limite : Mardi 25 Mai 2010. Le nombre de places est limité les premiers qui envoient leurs inscriptions passent devant.
NOUS SOMMES MAINTENANT COMPLETVous pouvez continuez à vous inscrire de la même façon, et vous serez mit sur liste d'attente en cas de possible désistement.
Dernière édition par Miniman81 le Jeu 20 Mai - 7:13, édité 1 fois |
|
totolini

Nombre de messages : 1920 Age : 35 Ville : saint donat (QC) Date d'inscription : 04/01/2008
| Re: 6eme Boucle Cathare ! - Mar 18 Mai - 23:19 | |
| - JYD a écrit:
- C'est parce que tu as besoin d'un rétro chromé ?
[/quote] j'en ai déja 2 dans mes cartons |
|
Invité Invité

| Re: 6eme Boucle Cathare ! - Mer 19 Mai - 6:57 | |
| |
|
Miniman81

| Re: 6eme Boucle Cathare ! - Mer 19 Mai - 8:05 | |
| |
|
Miniman81

| Re: 6eme Boucle Cathare ! - Jeu 20 Mai - 7:04 | |
| - LOBWIZARD a écrit:
- tu as reçu mon cheque ??
reçu !  |
|
Invité Invité

| Re: 6eme Boucle Cathare ! - Jeu 20 Mai - 22:28 | |
| chq posté aujourd hui a 13 h merci |
|
totolini

| Re: 6eme Boucle Cathare ! - Ven 21 Mai - 3:08 | |
| sympa ludol merci !! je te retiens |
|
JYD

Nombre de messages : 10031 Age : 50 Ville : Colomiers Date d'inscription : 31/01/2006
| Re: 6eme Boucle Cathare ! - Ven 21 Mai - 5:14 | |
| Y a t-il des volontaires pour faire le chemin le dimanche matin vers Mazamet ? ----------------------------------------------------------------------------  |
|
VAL31

Nombre de messages : 3492 Age : 50 Ville : Saint-Alban Date d'inscription : 24/11/2008
| Re: 6eme Boucle Cathare ! - Ven 21 Mai - 6:59 | |
| Ben, oui !  |
|
Nicop 31

Nombre de messages : 284 Age : 47 Ville : QuintFonsegrives Date d'inscription : 20/04/2009
| Re: 6eme Boucle Cathare ! - Ven 21 Mai - 7:31 | |
| - JYD a écrit:
- Y a t-il des volontaires pour faire le chemin le dimanche matin vers Mazamet ?
Salut, Je vous propose une pause café à Quint Fonsegrives (c'est sur le chemin ), et un départ groupé pour Mazamet. |
|
JYD

| Re: 6eme Boucle Cathare ! - Ven 21 Mai - 7:38 | |
| C'est ok pour moi. A quelle heure ? - Nicop 31 a écrit:
- JYD a écrit:
- Y a t-il des volontaires pour faire le chemin le dimanche matin vers Mazamet ?
Salut,
Je vous propose une pause café à Quint Fonsegrives (c'est sur le chemin ), et un départ groupé pour Mazamet.
----------------------------------------------------------------------------  |
|
Nicop 31

Nombre de messages : 284 Age : 47 Ville : QuintFonsegrives Date d'inscription : 20/04/2009
| Re: 6eme Boucle Cathare ! - Ven 21 Mai - 7:58 | |
| Je peux vous proposer à partir de 7h30 pour le café  et départ vers 8h00 pour une arrivée sur site à 9h00. Je me trompe peut être sur le temps de trajet (mappy)  , à vous de corriger si besoin. Pour le point de rdv, envoyez moi un mp pour plus d'info. |
|
Miniman81

| Re: 6eme Boucle Cathare ! - Ven 21 Mai - 9:27 | |
Participants :
totolini : 1 mini 2 Adultes Club Mini Ethnic : 5 minis 9 adultes 1 enfant.Alex Mini Ks : 1 mini 2 adultesDavidMini Ks : 1 mini 2 adultesLobwizard Mini Ks : 1 mini 1 adultesSabin: 1 mini 3 adultesRmc : 1 mini 1 personneDominiq Mini Ks : 1 mini 2 personnesMac Mini Ks : 1 mini 3 Adultes et 8 bidons d'huile de 5LMichel L. : 1 mini 2 AdultesDonPascualito : 1 Mini 2 AdulteNicop31 : 1 mini 2 Adulteseric31 : 1 mini 2 Adultes +1 enfantRaymond876 : 1 mini 2 Adultes 1chien Eric R. : 1 mini 2 Adultes Val 31: 1 mini 1 Adulte 1 EnfantJYD : 1 mini 1 Adultestef31270 : 1 mini 2 Adultes 1 enfantChristian S : 1 Mini 2 Adultes Nicolas F : 1 mini 2 AdultesMaximini : 2 mini 4 Adultes Tony: 1 mini 2 AdultesLudol : 1 mini 1 AdultesMiniman family : 2 minis 2 adultes--------------------------------- 30 Mini 54 Adultes 4 enfants 1 chien. En gras les inscrits définitifs (inscription reçue) Les places partent vite ! ________________________________________ Hébergement Samedi Soir : Alex Mini Ks : 2 personnes Dominiq Mini Ks : 2 personnes David Mini Ks : 2 personnes Mac Mini Ks : 2 personnes Lobwizard Mini Ks : 1 personne DonPascualito : 1 personne Eric31 : 2 personnes Reste O couchages ! Petit rappel : les inscriptions ne sont prises en compte uniquement après réception de la fiche d'inscription ( http://rhea17.perso.neuf.fr/bulletin%20d%27inscription.pdf ) accompagnée du règlement. Date limite : Mardi 25 Mai 2010. Le nombre de places est limité les premiers qui envoient leurs inscriptions passent devant.
Dernière édition par Miniman81 le Ven 28 Mai - 10:32, édité 4 fois |
|
raymond876

Nombre de messages : 225 Age : 35 Ville : toulouse Date d'inscription : 06/01/2010
| Re: 6eme Boucle Cathare ! - Sam 22 Mai - 0:38 | |
| Salut à tous
Mes parents ont un camping dans le Tarn juste avant Castres. Pour ceux que ca arrange il est possible d'y loger le samedi soir :
Camping Le pessac à Vielmur sur agout Mobil-home 4 personnes (1 grand lit + 2 petits) pour la nuit du samedi 50€ pour les 4 personnes. Appeler pour réserver directement au camping et annoncer que c'est pour la sortie Mini au 05-63-74-30-24.
Il reste 45minutes de route le dimanche matin, mais de Toulouse on gagne 1 heure quand même.
Je précise que c'est complètement indépendant des l'organisation de la boucle cathare.
@ bientôt Antoine |
|
Contenu sponsorisé
| Re: 6eme Boucle Cathare ! - | |
| |
|
|