AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

restauration d une mini e de 85 et montage d un metro turbo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Re: restauration d une mini e de 85 et montage d un metro turbo - Mar 12 Oct - 5:18

Je viendrais te donner la main Wink.
J'ai démonté le métro turbo une paire de fois donc je suis rodé Laughing
par contre change moi cette durite d'air, elle va fondre au niveau du turbo.
benlafouine

Re: restauration d une mini e de 85 et montage d un metro turbo - Mar 12 Oct - 5:20

c pas la meme qui va au turbo
Invité
Invité

Re: restauration d une mini e de 85 et montage d un metro turbo - Mar 12 Oct - 5:23

benlafouine a écrit:
c pas la meme qui va au turbo

Fais gaffe quand même, elles fondent ces durites.
eric31

Re: restauration d une mini e de 85 et montage d un metro turbo - Mar 12 Oct - 5:24

Elle est tres longue cette durite !
Ca l'expose d'avantage a la chaleur sur certain point. Risque de déformation bien qu'il y est un guide ressort a l'interieur.
benlafouine

Re: restauration d une mini e de 85 et montage d un metro turbo - Mar 12 Oct - 6:11

a mon avis j ai pas trop de choix vu la place mais vu que je v demonter je v modifie si je trouve une solution qui me va
Invité
Invité

Re: restauration d une mini e de 85 et montage d un metro turbo - Mer 13 Oct - 4:01

tu as les mêmes durites mais en alu chez casto par exemple, c'est fait pour les tubages de poële à bois, reste à voir si tu trouve le bon diamètre
eric31

Re: restauration d une mini e de 85 et montage d un metro turbo - Mer 13 Oct - 9:52

Tu peux pas lui faire aspirer de l'air plus frais !!!
Vers l'alternateur, il y a de la place a tout hazard ?
benlafouine

Re: restauration d une mini e de 85 et montage d un metro turbo - Mer 13 Oct - 17:52

si je pense bon dans tout les cas je v redemonte donc dans la foulee je v faire une modif
Invité
Invité

Re: restauration d une mini e de 85 et montage d un metro turbo - Mer 13 Oct - 19:38

Achète la même gaine que moi (GT2i)
benlafouine

Re: restauration d une mini e de 85 et montage d un metro turbo - Mar 19 Oct - 7:38

j ai commence par demonter l embrayage

VAL18
benlafouine

Re: restauration d une mini e de 85 et montage d un metro turbo - Mar 19 Oct - 7:41

l axe impec pas de probleme

VAL18
benlafouine

Re: restauration d une mini e de 85 et montage d un metro turbo - Mar 19 Oct - 7:44

la butee aussi

VAL18
benlafouine

Re: restauration d une mini e de 85 et montage d un metro turbo - Mar 19 Oct - 7:55

je me suis rendu compte en regardent dans les cartons que j ai un diaphragme kasi neuf j avais fait a peine 2000km avec et la finalement on se dit que je suis c.. de ne pas y avoir pense avant p............ de m............
sorry mais des fois ca fait du bien

VAL18
benlafouine

Re: restauration d une mini e de 85 et montage d un metro turbo - Mar 19 Oct - 8:08

bon je pense que des la fin du metro turbo l an prochain le rouge va finir avec une nouvelle culasse bmw
(je pense avoir craque)

VAL18
benlafouine

Re: restauration d une mini e de 85 et montage d un metro turbo - Dim 31 Oct - 4:48

me revoila
apres remplacement du diaphragme le tout est rentre dans l ordre ma pedale va bien au fond
maintenant nouveau probleme j ai la pression d essence qui ne s arrete pas c a d que le pression d essence est dans le puit d aiguille elle me remplie le carbu le turbo est meme le filtre a air (c sur que je v pas manque d essence elle va etre riche)mdr
si je bouche les 2 sortie d essence le regulateur balance dans le reservoir
mais je trouve qu il fo pas mal de pression enfinc juste mon avis
par contre je pense a un truc l aiguille du floteur dans la cuve du carbu n a pas d attache donc et je suis pas sur qu a l origine il y en a un
je v redemonte demain encore une fois Crying or Very sad

VAL18
eric31

Re: restauration d une mini e de 85 et montage d un metro turbo - Dim 31 Oct - 5:54

C'est un probleme de pointau de floteur que tu as trés certainement. Ou niveau de cuve !
benlafouine

Re: restauration d une mini e de 85 et montage d un metro turbo - Dim 31 Oct - 6:52

ou c ceux que je pense
niveaux cuve

VAL18
benlafouine

Re: restauration d une mini e de 85 et montage d un metro turbo - Lun 1 Nov - 4:36

aujourd hui apres demontage remontage et demontage et remontage j ai l impression que mon regulateur ne regule pas ou a trop haute pression il renvoi dans mon reservoir mais que si je pince fort la durite sinon mon flotteur ferme bien le cuve mais avec la pression il reste ouvert et ca degueule de pardou donc je pense remplace le regulateur on verra bien

VAL18
eric31

Re: restauration d une mini e de 85 et montage d un metro turbo - Lun 1 Nov - 5:53

C'est normal que ton régulateur ne coupe pas a un moment donné que ton essence revienne directement au réservoir.
benlafouine

Re: restauration d une mini e de 85 et montage d un metro turbo - Lun 1 Nov - 6:35

oui mais il ne coupe pas du tout il rempli le carbu il y a une pression assez forte a la sortie du regulateur (entree carbu)
benlafouine

Re: restauration d une mini e de 85 et montage d un metro turbo - Jeu 4 Nov - 4:00

vu que j attend ma commande du regulateur d essence je continue a faire un peu de zele sur l interieur
donc j ai des ceintures rouge depuis 2 ans que j ai jamais mises donc remise en etat

VAL18
benlafouine

Re: restauration d une mini e de 85 et montage d un metro turbo - Jeu 11 Nov - 5:15

apres des semaines de galere avec ma p..... d alfa de m.... pardon mais c trop bon je vient de faire l acquisition d une advantage de 87 que j avais vendu a ma soeur et qui vient de me la revendre (ca reste en famille mdr)
je v pouvoir roule en toutes securitee car en italienne c pas ca

au moin celle la roule pas comme la rouge iiii

VAL18
benlafouine

Re: restauration d une mini e de 85 et montage d un metro turbo - Lun 15 Nov - 5:08

besoin d aide

voila j ai remplace le regulateur de pression d essence mais toujour le meme probleme
des que je branche le pompe l essence sort pas le puit d aiguille et par un trou derriere le carbu je ne comprend pas trop sont principe de fonctionnement si une personne connait je suis preneur d idees

merci

voila le puit d ou un jet d essence sort

VAL18
benlafouine

Re: restauration d une mini e de 85 et montage d un metro turbo - Lun 15 Nov - 5:10

le trou du carbu d ou de l essence sort en pression aussi

VAL18
antgomez
Membre du club

Re: restauration d une mini e de 85 et montage d un metro turbo - Mar 16 Nov - 0:43

salut

tu as trop de pression ou ton pointeau fuit
je ne connais pas les hif mais le premier trou est l'arrivée d'essence dans le puit et l'autre doit etre la mise a l'air libre de la cuve

a+
antoine
Contenu sponsorisé

Re: restauration d une mini e de 85 et montage d un metro turbo -

restauration d une mini e de 85 et montage d un metro turbo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut