AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Question AAC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Question AAC - Mer 7 Oct - 7:14

salut à tous j'arrive pas à me decider sur le choix de mon AAC sachant que mon moteur est un 12HD24 ( metro sport) l'ancien de jean claude , je viens de changer vilo et tout le tralala autour ainsi que resto de boite complete et pont 3,44.
J'hésite entre le 276 le 286 et le RE13OT de keith calver qui va apparament super bien avec le 3,44 ( lu sur mini racing) bref un peu perdu sachant qu'il y aura surement une culasse preparée soit celle d'origine soit une neuve minisport med...

merci de votre aide a bientot julien
JYD
WebMaster
WebMaster

Re: Question AAC - Mer 7 Oct - 17:47

Le choix d'un AAC, c'est en fonction de ton utilisation. J'ai un RE13OT sur un métro sport pont 3.44
et pour la ville c'est nickel. Il existe un fichier .xls pour comparer le AAC, tu dois pouvoir trouver çà.

----------------------------------------------------------------------------
Invité
Invité

Re: Question AAC - Jeu 8 Oct - 3:14

Salut JYD je souhaite quelque chose qui envoie quand meme un peu... tu as quoi en peripheriques sur ta mini ?? culasse allumage etc ??? je parle en element perfo
a ++ julien
JYD
WebMaster
WebMaster

Re: Question AAC - Jeu 8 Oct - 3:37

C'est une prépa Lobwizard :smile2:

Culasse longman GT6 (stage 5), poussoir percé, volant moteur et vilo allegé, équilibrage du bas moteur, distrib double allegé, AAC RE13OT, HIF44 avec grosse aiguille, allumeur aldon 100AY. Bon! par contre à cause d'un problème de racleur : c'est 1 litre d'huile par plein d'essence. Wink

Invité
Invité

Re: Question AAC - Jeu 8 Oct - 3:49

A oui pas mal du tout pas top pour le racleur par contre oui sa donne envoyé pas mal alors .... tu prefere distri double reglable ou clavette decalée ?? je vais tres certainement commandé le kit chez keith calver a++ julien
JYD
WebMaster
WebMaster

Re: Question AAC - Jeu 8 Oct - 4:01

Je ne connais pas le kit calver. Merci de nous faire un retour sur le kit.

Val31, je vais anticiper ton commentaire sur la prépa. C'est un truc de mec, tu ne peux pas comprendre. Oui, nous avons toujours peur d'être un peu juste donc il faut plus gros. :smile2:

Invité
Invité

Re: Question AAC - Jeu 8 Oct - 5:00

C'est con hein on en veut toujours plus!!!!!!!!!!!
Invité
Invité

Re: Question AAC - Jeu 8 Oct - 5:22

http://www.calverst.com/shop1/index.php?main_page=product_info&cPath=1&products_id=50
oui aucun probleme voici le lien pour que tu me dise que ce que tu en pense du kit complet.
VAL31

Re: Question AAC - Jeu 8 Oct - 6:34

Oui, nous avons toujours peur d'être un peu juste donc il faut plus gros.

voilà, c'est ça
JYD
WebMaster
WebMaster

Re: Question AAC - Ven 9 Oct - 23:31

Je n'ai pas trouvé beaucoup d'infos sur ce kit.
http://mini-racing.forumactif.com/arbres-a-cames-et-distribution-f12/petit-bilan-du-re13ot-t1377-30.htm

ultra65 a écrit:
http://www.calverst.com/shop1/index.php?main_page=product_info&cPath=1&products_id=50
oui aucun probleme voici le lien pour que tu me dise que ce que tu en pense du kit complet.

Invité
Invité

Re: Question AAC - Dim 11 Oct - 3:24

salut jyd alors apparament de ce que j'ai pu lire sur mini-racing , le kit est vendu avec ressort , les poussoirs , la graisse et l 'aac.

Petites infos sur le "Kit" RE13OT. c'est un kit de ressorts doubles C-AHT526 de chez Minispares dedans et des poussoirs d'origine Minispares aussi.
tu en pense quoi ??? il vaut mieu prendre autre chose en ressort et poussoir ???
Invité
Invité

Re: Question AAC - Lun 12 Oct - 19:38

Ah !!! Mon moteur va revivre !!!

Pour du routier, l'AAC d'origine va très bien. En collant une bonne culasse + rampe haute levée, tu devrais arriver pas loin des 90 poneys.

Après pour du circuit, faudra plus pointu, mais avec un pont plus court aussi (4 et +)

Sinon demande à Guillaume pour les associations de pièces qui vont bien, il a plus d'expérience que tout le monde ici. Après tu dois avoir un budget et des attentes bien précises, c'est pas facile de répondre sans savoir ce que tu veux faire de la mini.

A+

PS : passe me dire bonjour quand ca roulera !!
Invité
Invité

Re: Question AAC - Sam 17 Oct - 22:02

Salut a vous bon beh voila decision precise j'ai commandé un 286 voila en esperant que sa comble mes esperance .... lol Smile
Contenu sponsorisé

Re: Question AAC -

Question AAC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut