Thirty Restez sympa, je suis un nouveau membre

| Sujet: Réglage carburateur Ven 20 Fév - 11:18 | |
| Bonjour,
Je suis passé au contrôle technique et je me suis fait topé sur le contrôle anti-pollution. Il faudrait que j'appauvrisse le carbu mais je ne sais pas comment faire. Si quelqu'un pouvait m'expliquer avec des mots simple ce serait très sympas (schéma à l'appui se serait mieux, je suis une bille en mécanique). J'ai un carbu HIF 44
Merci d'avance |
|
jcao Je suis très actif sur ce forum

Nombre de messages: 612 Age: 30 Ville: Toulouse Date d'inscription: 18/07/2007
 | Sujet: Re: Réglage carburateur Ven 20 Fév - 13:55 | |
| Alors quand tu est fasse à ton moteur, déjà si tu as une boite à air, tu l'enlève. Toujours de ce point de vue, la vis de richesse se situe en bas du carbu, à gauche, et, près de l'habitacle. Voilà un chéma :  C'est la vis avec le numéro 4. Le réglage se fait en vissant pour enrichir et en dévissant pour appauvrir. A+ |
|
JYD Le truand

Nombre de messages: 6345 Age: 44 Ville: Colomiers Date d'inscription: 30/01/2006
 | Sujet: Re: Réglage carburateur Ven 20 Fév - 14:44 | |
| Si tu as un stage 1 et une aiguilles plus riche même en tournant la vis, tu ne pourras pas obtenir ton CT. Dans ce cas, je te conseille de passer chez notre partenaire Auto Sécurité à Purpan. Il est moins strict pour ce problème. _________________  |
|

| Sujet: Re: Réglage carburateur Ven 20 Fév - 14:45 | |
| |
|

| Sujet: Re: Réglage carburateur Ven 20 Fév - 14:47 | |
| | JYD a écrit: | Si tu as un stage 1 et une aiguilles plus riche même en tournant la vis, tu ne pourras pas obtenir ton CT. Dans ce cas, je te conseille de passer chez notre partenaire Auto Sécurité à Purpan. Il est moins strict pour ce problème. |
Ça devrait suffir, la dernière fois c'était passé mais la voiture n'avançait plus  |
|