AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partager | 

Explication de nos Alias et autres , du genre signature !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Explication de nos Alias et autres , du genre signature !!! Lun 20 Fév - 17:37

Pour ma part
A l'origine 3 potes de lycée, 3 peugeot 205 , 3 cons qui roulent a fond
La team était né, oui mais quel non lui donner ?
A ce même moment sur C+ les guignols s'en donnaient à coeur joie sur Jean Alesi, "ben quoi , à fond à fond à fond et pis...les graviers !!!"
Et voila la TeamFFF (l'équipe à fond à fond à fond) était née !!!!
Les potes je les vois toujours, et on est toujours aussi cons !!! mais maintenant mes deux potes ne font plus les graviers, quant à moi, je ne sais pas ce que c'est un gravier... :king:

:prof: c'est pas bien , mais c'est bon :knife: :shutup: :crazy: :fete: :joker: geek

ps:pour nibbler, sa signature ça veut dire" la loi est dure, mais c'est la loi" yerk yerk
Revenir en haut Aller en bas
nop
+ Hyperactif +
+ Hyperactif +

MessageSujet: Re: Explication de nos Alias et autres , du genre signature !!! Lun 20 Fév - 19:28

c compliqué tout ca , donc on va simplifier , quand j'était jeune et con (aujoud'hui , je suis moins jeune , mais toujours con) , je cherchai un pseudo sur 3 lettres (en arcade c 3 lettre , et a l'époque dans les jeux snes et autre mégadrive aussi) , et un jour ou je découvrai l'assembleur (language de programation bas niveau , c simple , y'a pas plus bas !) je découvri l'instruction nop , autrement dit : no operation , cette instruction dit simplement au proc : pendant un temps machine , tu branle rien !
le concept m'a bien plus , le fait que les lettres soit a la suite dans l'alphabet était bien prtaique , et surtout , a l'époque , je branlais rien Razz
quelque anné plus tard et l'arrivé du jeux en réseau et compagnie , un pseudo plus long s'ai avéré util pour se distingué (quand on joue avec le monde entier , y'a déjas quelque nop ...) , donc Nop'in apparu pour le jeux seulement , car je suis et je resterai nop !!
aujourd'hui , peut de personne connaisse mon prénom et je vais pas m'en plaindre :dork:

nop
leriols
Je suis très actif sur ce forum

MessageSujet: Re: Explication de nos Alias et autres , du genre signature !!! Mar 21 Fév - 10:43

Piqure de rappel comme je l'ai deja dit das ma présentation sur mon pseudo:"Pour ce qui est de mon pseudo il fait alusion à un petit village situé dans le Tarn, non loibn de Cordes sur Ciel ou je viens passer mes vacances et autres weekend aux beaux jours d'ou ma grande passion pour le Boudu !"

Voila tout est dit :smile2: :smile2: :smile2:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Explication de nos Alias et autres , du genre signature !!! Mar 21 Fév - 11:38

heu... je crois que je peux m'en dispenser ? lol
en revanche ceux qui sont allés sur mon blog ont vu salamdam, ben c'est pas très compliqué : salam dam, le damien-paix, et en même temps allusion à la salamandre, qui est mon animal totem par choix : elle nait, soigne, meurt et renait dans et par le feu
Mowgli
Je ne suis plus un petit nouveau sur ce forum

MessageSujet: Re: Explication de nos Alias et autres , du genre signature !!! Mar 21 Fév - 13:50

Quand j'étais plus jeune et que j'avais des cheveux partout sur la tête, je les
avais plus longs... Un jour y'en a un qui a dit: "tiens, on dirais Mowgli". Et c'est resté.

Pour ma signature, ça me parait self-explicatoire...
leriols

MessageSujet: Re: Explication de nos Alias et autres , du genre signature !!! Mar 21 Fév - 14:31

Mowgli a écrit:
avais plus longs... Un jour y'en a un qui a dit: "tiens, on dirais Mowgli". Et c'est resté.

Tu es certain sur la tracabilité de ta banquette arrière Question moi je suis septique...car cele de Damien est différente... alors l'uns d'entres vous bleuf geek
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Explication de nos Alias et autres , du genre signature !!! Mar 21 Fév - 18:39

en fait pour moi cest tres simple quand jetais jeune (il y a tres longtemps) jai eu une r 8 gordini (une vrais a que les bandes blanches)puis apres jai eut une mini moris 850 voila pourquoi gor(dini)mini =gormini :gravite: :joker:
antgomez
El Presidente

MessageSujet: Re: Explication de nos Alias et autres , du genre signature !!! Mar 21 Fév - 18:41

salut

en fait je suis feneant, je m'appelle antoine gomez et antgomez est le debut de pas mal de mes adresses mails, jai choisi le plus court

et comme je ne suis pas un fana des chat , jeu et autres choses en ligne...je n'ai jamais choisi quelquechose de court

au debut des discutions sur minitel au tout debut des annees 80, dans l'asso ou j'intervenait j'avais comme pseudo "big brother" en hommage a Orwell mais comme pour nop je ne suis pas le seul a l'avoir utilise.
Deplus les pseudo a la "marcel et ca CB" , je n'aime pas non plus

bref je suis feneant (surtout de ce coté) et j'en suis fier

donc antgomez est , sera et le restera, meme si ca ne veux rien dire!!!!

alea jacta est!!!

a+
antoine
Voir le profil de l'utilisateur http://antgomez.free.fr
Mowgli

MessageSujet: Re: Explication de nos Alias et autres , du genre signature !!! Mer 22 Fév - 11:25

leriols a écrit:
Mowgli a écrit:

Tu es certain sur la tracabilité de ta banquette arrière Question moi je suis septique...car cele de Damien est différente... alors l'uns d'entres vous bleuf geek

La mienne a pas les sur-coutures rouges, c'est forcément pas une Jet-Black.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Explication de nos Alias et autres , du genre signature !!! Mer 22 Fév - 13:58

ben ouais, en fait c'est pipeauman, ce mowg Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Explication de nos Alias et autres , du genre signature !!! Mer 22 Fév - 18:23

ben moi c'est betement le nom du magasin Very Happy
et puis 100%mini c'est aussi un etat d'esprit....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Explication de nos Alias et autres , du genre signature !!! Mar 28 Fév - 19:16

Bon moi c'est un peu compliqué mais pas trop non plus...
Un jour, j'étais en première, on avait cours d'ECJS (c'est euh, éducation civique quoi), et on avait, enfin les autres avaient un débat sur la prison je crois... Et une fille a dit "les prisons c'est là où il y a toutes les crapules!!", avec mon meilleur ami, on s'est regardé les yeux tous brillants "OUAH! Shocked C'est trop bien comme mot "crapule" !!!", et à l'époque, on allait sur le chat de wanadoo, et alors on avait tous les deux choisi le même pseudo sans même se concerter, sauf que lui avait une faute de frappe : cRaPuLe et cRaOuLe étaient nés... Donc voilà... Quelques années plus tard (bon en fait 3 ans je crois", j'ai dû m'inscrire sur minicorp, je m'étais inscrite sous le nom de "cRaPuLe" mais comme j'ai un peu de mal, j'ai jamais reçu le mail de confirmation, du coup, quand un pote m'a aidé pour m'inscrire, "cRaPuLe" était déjà pris, il m'a donc inscrite sous "kRaPuLe", je trouvais ça un peu bizarre avec un k au début, mais je m'y suis faite cheers Hé là !!!! j'en vois qui dorment au fond !!!!
Quant à ma signature, euh c'est quoi ma signature ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Explication de nos Alias et autres , du genre signature !!! Mar 28 Fév - 19:18

Ah ouais, donc ma signature c'est suite à l'utilisation abusive des smileys par certains membres du forum dont je tairai le nom pour préserver leur intimité... silent :smile2:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Explication de nos Alias et autres , du genre signature !!! Lun 6 Mar - 10:19

Bonjour,

Moi c'est bien simple, j'ai une mini je suis dans le 34 et voilà mini34 est né.

Sinon mon surnom depuis la nuti des temps est Jeep pour l'abréviation de mes prénom (n'est ce pas Nop), donc J-P est devenu Jeep.

Partie historique là (c'est sérieux) :
Donc la Jeep avait comme nom de code GP (à prononcer à l'américaine d'où le Jeep), GP voulant dire General Purpose, en gros véhicule à rendre service à usage multiple, et comme par nature je suis toujours pret à rendre un coup de main ça collait bien à moi.
Nibb
Ancien président du club, bientôt à la recherche d'une mini
Ancien président du club, bientôt à la recherche d'une mini

MessageSujet: Re: Explication de nos Alias et autres , du genre signature !!! Mar 7 Mar - 15:37

Messages supprimés pour hors sujet... désolé!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bmc.online.fr

Explication de nos Alias et autres , du genre signature !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1